attribution de licence CAL TSE temporaire

1 réponse
anthony lecour
bonjour,
en attendant l'achat de nouvelles licences CAL TSE permanentes, j'aimerai
pouvoir attribuer une licence temporaire à un poste afin que l'utisateur
puisse continuer à travailler en TSE.
ce poste revient de réparation, il avait déjà bénéficié d'une licence
temporaire auparavant, aujourd'hui le gestionnaire sous W2003 Server ne veut
lui attribuer une nouvelle licence temporaire.
Comment faire ?
merci

1 réponse

Eric PERROMAT [MVP]
"anthony lecour" <anthony a écrit
dans le message de news:

|| bonjour,
Bonjour,

|| en attendant l'achat de nouvelles licences CAL TSE permanentes,
|| j'aimerai pouvoir attribuer une licence temporaire à un poste afin
|| que l'utisateur puisse continuer à travailler en TSE.
|| ce poste revient de réparation, il avait déjà bénéficié d'une licence
|| temporaire auparavant, aujourd'hui le gestionnaire sous W2003 Server
|| ne veut lui attribuer une nouvelle licence temporaire.
|| Comment faire ?
|| merci
Cela se fait tout seul normalement ... si cela ne se fait pas c'est que tu
es hors 120 J (car sous 2003 il y a 120 jours de fonctionnement du TS avant
l'activation) et hors 90 J (car sous 2003 dés que le serveur de licence est
activé vous avez 90 J pour activer les licences ...)

--
Eric Perromat [MVP Windows Server - Terminal Server]
http://aidetse.free.fr (! nouveau site Web - en cours de finalisation !) et
mon Forum http://aidetse.free.fr/forum