Attribution étendue + CCC

Le
mundito
J'ai fini par régler mon problème d' "attribution étendue surinscrite"
(overlapped) avec TechTool de Luxe, fourni avec Applecare. Ca a été assez
lent ,mais apparemment efficace. Merci à ceux qui se sont penchés sur le pb,
Laurent notamment.

Autre chose. Si je fais un clone de ma partition de démarrage sur une image
disque sur une autre partition, avec Carbon Copy Cloner, cette copie n'est
pas bootable. OK. Mais est-ce que, à partir de cette copie sur image disque,
je peux restaurer ma partition originale et qu'elle soit bootable? Par
exemple si j'en ai profité pour reformater la partition? Ca a l'air chinois,
mais c'est assez réaliste. Je n'ai pas de disque externe, et n'en ai pas
besoin.

Merci
Edmond

  • Partager ce contenu :
Patrick Stadelmann
Le #700689
In article mundito

Oui.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
mundito
[...]

Merci Patrick , ça servira au prochain pépin ;-)
Edmond