Attribution d'un service à un compte utilisateur

Le
Jacques
Exemple :
Dans les tches plannifies, je ne peux plus attribuer un
service un compte utilisateur
les champs sont en gris !

aprs l'installation NT + SP6 cela marchait !
aprs maj Windows update (I.E 6) cela ne marche plus !

merci de votre aide

Jacques
F. Dunoyer [MVP]
Le #17008141
Jacques a présenté l'énoncé suivant :
Exemple :
Dans les tâches plannifiées, je ne peux plus attribuer un
service à un compte utilisateur
les champs sont en grisé !

après l'installation NT + SP6 cela marchait !
après maj Windows update (I.E 6...) cela ne marche plus !

merci de votre aide

Jacques

est ce que par hasard ce ne serait pas le plannificateur de tache qui
aurait remplacé le service planning?

le plannificateur de taches fonctionne comme sous 2000 et l'affectation
d'un utilisateur /mot de passe se fait au niveau d'une tache programmée
et pas sur le service

Boite à outils NT/2000 : http://fdunoyer.free.fr/ta/outils.htm
Boite à Outils 9x : http://fdunoyer.free.fr/ta/outils-95.htm
Boite à Outils Admin : http://fdunoyer.free.fr/ta/outils-Admin.htm