attributions gratuites d'actions

Le
julius
Bonjour tous,
Comment puis-je spcifier l'acquisition gratuite
d'actions (choix absent dans le menu droulant Achat,
Vente, Dividende, etc.)? J'indique pour l'instant, faute
de mieux : Ajout d'action.
Rappel : il s'agit d'actions offertes gratuitement pour
fidlit, en gnral 18 mois aprs une l'introduction.
Grand merci.
  • Partager ce contenu :
Michel

"Ajout d'action" est la bonne activité
Précisez un cours de 0 pour que le calcule de la plus value prenne bien en
compte qu'il s'agit d'actions gratuites.

--

Cordialement.

Michel

"julius" news: 13f501c46f2b$4df07e60$
Bonjour à tous,
Comment puis-je spécifier l'acquisition gratuite
d'actions (choix absent dans le menu déroulant Achat,
Vente, Dividende, etc.)? J'indique pour l'instant, faute
de mieux : Ajout d'action.
Rappel : il s'agit d'actions offertes gratuitement pour
fidélité, en général 18 mois après une l'introduction.
Grand merci.