attributs champs dans formulaire en mode tabulaire

12 réponses
Ibowl77
bonjour,

Je voudrais changer les attributs d'un champ (couleur et paramètre visible)
en fonction de la valeur d'un autre. Cela fonctionne sous VBA (proc
évènementielle) mais le changement d'attributs concerne toutes les lignes et
pas seulement celle concernée.

Comment puis remédier à cela ?
Merci pour votre aide
cordialement

2 réponses

1 2
Ibowl77
autre question sur ce sujet: la mise en forme conditionnelle permet de
saisir plusieurs conditions, mais à priori l'opérateur booléen est OU.
Peut-on le remplacer par ET (il faut que plusieurs conditions soient remplies
pour que la mise en forme soit effective) ?

merci pour cette précision.
cordialement
RaphK34
Salut,
tu n'as droit qu'à trois condition, et dans chaque condition rien ne
t'empêche d'utiliser l'opérateur "ou" ou "et" ...
Par Exemple [Toto]=[Tata] ou [Toto]="abc"

--
@+ Raph.

--------------------------------------------
Merci de répondre sur le NG
Toutes remarques bienvenues !
--------------------------------------------
"Ibowl77" a écrit dans le message de
news:

autre question sur ce sujet: la mise en forme conditionnelle permet de
saisir plusieurs conditions, mais à priori l'opérateur booléen est OU.
Peut-on le remplacer par ET (il faut que plusieurs conditions soient
remplies
pour que la mise en forme soit effective) ?

merci pour cette précision.
cordialement

1 2