Attributs lecture seule

Cmoi
Bonjour
Comment est-il possible d'enlever l'attribut lecture seule=20
des dossiers windows xp ? Celui-ci r=E9apparait=20
automatiquement malgr=E9 que je l'ai d=E9coch=E9 apr=E8s clic =E0=20
droite et validation.
Ceci est =E9galement vrai lors de la cr=E9ation de n'importe=20
quel dossier.

KAP
Lisez cet article sur le site de référence de Vouillon. Vous y trouverez
l'explication : http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#176

"Cmoi" wrote in message
Bonjour
Comment est-il possible d'enlever l'attribut lecture seule
des dossiers windows xp ? Celui-ci réapparait
automatiquement malgré que je l'ai décoché après clic à
droite et validation.
Ceci est également vrai lors de la création de n'importe
quel dossier.
Fabrice [MVP]
Bonjour,

C'est comme ça, et ça marche bien ainsi.
Pourquoi voulez vous retirez ce bit ?

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st