Au armes !

Le
Ptilou
CitoyenS

Ah crame l'essence
La pompe, elle pompe ?

https://photos.app.goo.gl/ZPWKRtu4tVm5NQDr6

Euh ma ptit luby du jour ; comment monter des objectif, j'ai mon 70-210 qui=
veut de la lumière ! (la bague je nique !)

J'ai vue un truc a 9 étoile chez le fameux magrebin, Ali, personne ne =
la essayé ?

Les connard de piaf n'ont pas la dalle, ou p'tre que la cuisine n'est pas a=
ssé délicate ?

Merci de vos retours !

--
ptilou
Photo
Le 15/04/2020 à 12:42, Ptilou a écrit :
[...]

Bah... Il n'y a même pas d'avis sur ton resto ;-)
--
Loisirs et Passions
https://www.grenault.net
Le mercredi 15 avril 2020 13:39:31 UTC+2, Photo a écrit :
[...]

https://photos.app.goo.gl/KXq2f3ji9myMz6K8A
elle n'a pas même goûté !
https://photos.app.goo.gl/8wQWBHn2ouamJmeh6
j'ai mie çà, p'te qu'elle est délicate et qu'elle ne support e les OGM dans la farine !
--
ptilou