au bout d'un certain temps on ne peut plus changer le paramétrage de certaines options

24 réponses
Alain Parmentier
Bonjour,

J'ai utilisé abondamment firefox 1.0 us sur XP lors de la rédaction d'un
mémoire.
Après la première installation, tout est paramétrable.
Aujourd'hui, je ne parviens plus à changer le répertoire de téléchargement.
Il reste sur le bureau.
Que faut-il supprimer?

10 réponses

1 2 3
Michel Doucet
Salut à toi *Alain Parmentier*, tu nous disais ce dimanche 02/01/2005
dans <news:41d7dbd2$0$3503$ vers 12:32:34 ce
qui suit :

Bonjour,

J'ai utilisé abondamment firefox 1.0 us sur XP lors de la rédaction d'un
mémoire.
Après la première installation, tout est paramétrable.
Aujourd'hui, je ne parviens plus à changer le répertoire de téléchargement.
Il reste sur le bureau.
Que faut-il supprimer?

Outils | Options | Téléchargement ----> définir un npm de dossier :D

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez Firefox - Thunderbird - MesNews .... le tiercé gagnant ;) ICQ#
Xavier Robin
Alain Parmentier a écrit :
Bonjour,

J'ai utilisé abondamment firefox 1.0 us sur XP lors de la rédaction d 'un
mémoire.
Après la première installation, tout est paramétrable.
Aujourd'hui, je ne parviens plus à changer le répertoire de téléc hargement.
Il reste sur le bureau.
Que faut-il supprimer?

Menu Outils > Options > Téléchargements.
Tout en haut tu as un champ nommé "Dossier de téléchargement", c'est lui
qu'il faut régler comme tu veux.
Alain Parmentier
Merci du conseil

Le problème sous XP est que dès qu'on sélectionne avec la souris desktop
dans Tools -> Downloads, la case (la liste qui se déroule mal) où on devrait
définir le nom du dossier s'en va.

"Xavier Robin" a écrit dans le message de news:

Alain Parmentier a écrit :
Bonjour,

J'ai utilisé abondamment firefox 1.0 us sur XP lors de la rédaction d'un
mémoire.
Après la première installation, tout est paramétrable.
Aujourd'hui, je ne parviens plus à changer le répertoire de
téléchargement.
Il reste sur le bureau.
Que faut-il supprimer?

Menu Outils > Options > Téléchargements.
Tout en haut tu as un champ nommé "Dossier de téléchargement", c'est lui
qu'il faut régler comme tu veux.
Alain Parmentier
Il suffit de détruire le compte utilisateur et de le recréer pour que
FireFox fonctionne complètement, au risque de perdre quelques
enregistrements de licenses de logiciels au passage

"Alain Parmentier" a écrit dans le message de
news: 41d869e0$0$3073$
Merci du conseil

Le problème sous XP est que dès qu'on sélectionne avec la souris desktop
dans Tools -> Downloads, la case (la liste qui se déroule mal) où on
devrait définir le nom du dossier s'en va.

"Xavier Robin" a écrit dans le message de news:

Alain Parmentier a écrit :
Bonjour,

J'ai utilisé abondamment firefox 1.0 us sur XP lors de la rédaction d'un
mémoire.
Après la première installation, tout est paramétrable.
Aujourd'hui, je ne parviens plus à changer le répertoire de
téléchargement.
Il reste sur le bureau.
Que faut-il supprimer?

Menu Outils > Options > Téléchargements.
Tout en haut tu as un champ nommé "Dossier de téléchargement", c'est lui
qu'il faut régler comme tu veux.

Alain Parmentier
Le problème se réitère. Il ne faut donc pas utiliser firefox.

"Alain Parmentier" a écrit dans le message de
news: 41dee4ad$0$19405$
Il suffit de détruire le compte utilisateur et de le recréer pour que
FireFox fonctionne complètement, au risque de perdre quelques
enregistrements de licenses de logiciels au passage

"Alain Parmentier" a écrit dans le message de
news: 41d869e0$0$3073$
Merci du conseil

Le problème sous XP est que dès qu'on sélectionne avec la souris desktop
dans Tools -> Downloads, la case (la liste qui se déroule mal) où on
devrait définir le nom du dossier s'en va.

"Xavier Robin" a écrit dans le message de news:

Alain Parmentier a écrit :
Bonjour,

J'ai utilisé abondamment firefox 1.0 us sur XP lors de la rédaction d'un
mémoire.
Après la première installation, tout est paramétrable.
Aujourd'hui, je ne parviens plus à changer le répertoire de
téléchargement.
Il reste sur le bureau.
Que faut-il supprimer?

Menu Outils > Options > Téléchargements.
Tout en haut tu as un champ nommé "Dossier de téléchargement", c'est lui
qu'il faut régler comme tu veux.

nofuture
Alain Parmentier wrote:
Le problème se réitère. Il ne faut donc pas utiliser firefox.

Pour toi, ça semble évident
Michel Doucet
Salut à toi *Alain Parmentier*, tu nous disais ce dimanche 16/01/2005
dans <news: vers 19:15:23 ce qui suit :

Le problème se réitère. Il ne faut donc pas utiliser firefox.

Si vous utilisez les navigateurs comme vous quotez ... c'est pas
étonnant ... retournez vers votre IE de m....

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Essayer Firefox - Thunderbird - MesNews ... et s'ils vous conviennent
;) ICQ# 225201643
Alain Parmentier
Je n'utilise pas très souvent IE car les onglets y sont difficiles d'accès.
Je ne peux plus utiliser Firefox sous Windows.
Je ne vais réserver firefox que pour des systèmes autres que Windows.

J'ai la méchante impression que google et ses copains m'envoient des
spywares qui bloquent le fonctionnement de firefox sous Windows
(pourquoi faut-il supprimer le compte utilisateur et le regénérer pour que
firefox marche comme sous d'autres OS)
La suppression du compte utilisateur entraîne la suppression de licences
comme Copernic et Lexibase. Cela fatigue.

"Michel Doucet" a écrit dans le message de news:

Salut à toi *Alain Parmentier*, tu nous disais ce dimanche 16/01/2005 dans
<news: vers 19:15:23 ce qui suit :

Le problème se réitère. Il ne faut donc pas utiliser firefox.

Si vous utilisez les navigateurs comme vous quotez ... c'est pas étonnant
... retournez vers votre IE de m....

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Essayer Firefox - Thunderbird - MesNews ... et s'ils vous conviennent ;)
ICQ# 225201643

nofuture
Alain Parmentier wrote:

J'ai la méchante impression que google et ses copains m'envoient des
spywares qui bloquent le fonctionnement de firefox sous Windows
(pourquoi faut-il supprimer le compte utilisateur et le regénérer pour que
firefox marche comme sous d'autres OS)
La suppression du compte utilisateur entraîne la suppression de licences
comme Copernic et Lexibase. Cela fatigue.

j'ai l'impression que ton Windows eest un sacré souk. Allez, format c:
et c'est reparti
Michel Doucet
Salut à toi *nofuture*, tu nous disais ce dimanche 16/01/2005 dans
<news: vers 19:28:42 ce qui suit :

Alain Parmentier wrote:

J'ai la méchante impression que google et ses copains m'envoient des
spywares qui bloquent le fonctionnement de firefox sous Windows
(pourquoi faut-il supprimer le compte utilisateur et le regénérer pour que
firefox marche comme sous d'autres OS)
La suppression du compte utilisateur entraîne la suppression de licences
comme Copernic et Lexibase. Cela fatigue.

j'ai l'impression que ton Windows eest un sacré souk. Allez, format c: et
c'est reparti

Une petite réparation au lieu d'un formatage ?

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Essayer Firefox - Thunderbird - MesNews ... et s'ils vous conviennent
;) ICQ# 225201643
1 2 3