au démarrage avant de donner mon mot de passe la fenêtre part

2 réponses
mario52
au démarrage , s'ouvre la fenêtre d'entrée de cession pour choisir son bureau
mais ! je n'ai pas le temps d'entrer ni mon login ni mon mot de passe ,
la fenêtre se ferme et va sur le bureau par défaut.
Comment faire pour que la fenêtre reste plus longtemps ou qu'elle attende
une entrée comme sous Windows 95 ?
merci

2 réponses

Azo3
va toujours voir dans le panneau de config/utilisateurs....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"mario52" a écrit dans le message de
news:
au démarrage , s'ouvre la fenêtre d'entrée de cession pour choisir son
bureau
mais ! je n'ai pas le temps d'entrer ni mon login ni mon mot de passe ,
la fenêtre se ferme et va sur le bureau par défaut.
Comment faire pour que la fenêtre reste plus longtemps ou qu'elle attende
une entrée comme sous Windows 95 ?
merci

mario52
J'ai été mais c'est juste pour modifier des paramètres du bureau utilisateur

"Azo3" a écrit :

va toujours voir dans le panneau de config/utilisateurs....