Au démarrage d'un fichier sous excel 2003

Claude Chaudy
Je voudrais s'il vous plait, à l'ouverture d'un fichier sous excel 2003
ouvrir une aide que je remplierai moi même, pour expliquer comment mon
fichier fonctionne... Je ne sais pas comment m'y prendre, Quelqu'un peut-il
m'aider ??? s'il vous plait
Avec mes remerciements anticipés

Claude
--
Jaulgelec

Claude Chaudy
http://cjoint.com/?jlrygDmBFx
--
Jaulgelec

je pense avoir compris mais je pense seulement ??
As tu reçu le fichier
--
Jaulgelec

re bonjour Claude,

il faut donner ici, le lien que le site va générer, pour que je puisse le télécharger.

isabelle ps / pour le tutoiement y'a pas de problème :-)

rebonjour Isabelle

Je pense avoir envoyer le fichier mais je n'en suit pas sûr ???

Claude Chaudy
http://cjoint.com/?jlrygDmBFx
--
Jaulgelec

http://cjoint.com/?jlrygDmBFx

[...]

isabelle
re bonjour Claude,

voici ton fichier avec quelque modification.

http://cjoint.com/?jlsgib7PYF

a+
isabelle

http://cjoint.com/?jlrygDmBFx

Claude Chaudy
Isabelle
J'ai bien reçu le fichier en question et je te remercie de ta patiente
Je suis vraiment satisfait de ton service
Si je te suis redevable de quoique que se soit ne te gêne, dans la mesure du
possible j'essayerais de satisfaire ta demande

Pour en revenir au fichier je ne vois pas trop ce que tu as changé
pourrais tu me l'expliquer si c'est possible pour que je comprenne bien la
gymnastique de programmation

en tout cas le résultat est tout à fait ce que je souhait et je t'en remercie

Merci!
Merci!
Merci!

Claude

à bientôt sûrement
[...]

Claude Chaudy
Isabelle rebonjour
Voudrais-tu s'il te plait me donner la marche à suivre pour déplacer le
bouton " Afficher l'aide" dans la feuille décomposition
Avec mes remerciements anticipés

Merci !, merci !
Claude
--
Jaulgelec

http://cjoint.com/?jlrygDmBFx
--
Jaulgelec

http://cjoint.com/?jlrygDmBFx

[...]

Claude Chaudy
Il faudrait que le bouton corresponde aux colonnes L/M/N en largeur et aux
lignes 2/3/4 en hauteur,
mais il faudrait que je puisse le modifier chez moi car j'ai fait beaucoup
de modification dans mon programme

Merci!

Claude

Merci Isabelle

--
Jaulgelec

[...]

isabelle
bonjour Claude,

pour le repositionner dans la même feuille et modifier la largeur et hauteur,
sélectionne le bouton "Mode création" de la barre d'outils Controle, c'est celui qui a l'apparence d'une équaire bleu.
si cette barre d'outils n'est pas afficher, sélectionne au menu, Affichage, Barres d'outils, Boite à outils controles.
une fois ce bouton sélectionner, sélectionne le bouton "Afficher l'aide" tu verraa le curseur à changer d'apparence.
tu peut alors déplacer le bouton.
pour modifier la largeur et hauteur ou tout autres propriétées, (toujours en mode création) fait un click droit
sur le bouton "Afficher l'aide" et sélectionne "propriétés" et modifie les propriétés (Height, Width)
tu peut aussi faire le déplacement et modifier (Height, Width) à l'aide de la souris.
quand tu as terminer sélectionne à nouveau le bouton "Mode création" de la barre d'outils Controle pour revenir en mode normal.
a+
isabelle

[...]

Claude Chaudy
-- Bonjour Isabelle
J'ai suivi tes explications et je suis arrivé à ce que je voulais
Je te remercie encore une fois

1 2