Au démarrage : Fenetre XP figée

GT1756
Bonjour,

J'ai un PC sous Windows XP, qui fonctionnait correctement,=20
et depuis quelques temps il ne veut plus d=E9marrer quelque=20
soit le mode de d=E9marrage (Normal, sans =E9chec, Invite de=20
commande ...).
A chaque fois c'est la m=EAme chose ... j'ai une premi=E8re=20
fen=EAtre de d=E9marrage XP avec la barre bleu qui va et=20
vient, puis une seconde fen=EAtre bleu ciel avec deux=20
bandeaux bleu fonc=E9 et le logo Windows XP, le diode du DD=20
clignotant environ 20 secondes et ensuite tout reste=20
fig=E9!!!
La souris bouge, le verrouilage num=E9rique =E0 l'air de=20
fonctionn=E9 mais Ctrl+Alt+Suppr non et au bout d'un certain=20
temps le PC bip =E0 chaque touche enfonc=E9e.

Si quelqu'un =E0 une solution ...=20
merci d'avance
:-)

GT1756
Au fait,
Sur le coup de l'énervement, j'ai oublié de te remercier
pour tes conseils avisés

A+
JF
Bonjour !

| Au fait,
| Sur le coup de l'énervement, j'ai oublié de te remercier
| pour tes conseils avisés

C'est gentil.
Mes excuses auprès de Rolling de m'être ainsi immiscé dans
le fil, et vraiment désolé pour ce suicide en direct de
cette carte mère.
Que vas-tu racheter ?

--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az
GT1756
Comme il s'agit d'un PC ACER, je crois que je vais être
assez limité en choix de CM. Quasiment tous les composants
sont spécifiques ACER ... :-(
> [...]

Mes excuses auprès de Rolling de m'être ainsi immiscé dans
le fil, et vraiment désolé pour ce suicide en direct de

.

JF
Bonjour !

| Comme il s'agit d'un PC ACER, je crois que je vais être
| assez limité en choix de CM. Quasiment tous les
composants
| sont spécifiques ACER ... :-(

Oups, j'avais oublié que c'était un portable.
Il reste à investiguer. 80% des pannes sont des faux
contacts, fils déplacés, mauvaises soudures.
Il va falloir user du tournevis, lampe frontale, loupe.
Bonne chance, tu vas peut-être trouver rapidement le
défaut !

--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az