Au démarrage: lancer des programmes différents selon l'utilisateur

XXX
Bonjour,

J'ai déclaré 2 utilisateurs sur mon PC portable: "Maison" et "Bureau".

Mon problème est le suivant: en fonction de l'utilisateur, je voudrais
activer/désactiver certains programmes que windows lance au démarrage via la
base de registres (software/microsoft/windows/current version/run).

Est-ce possible, et si oui comment ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée

Patrick

pascal leclercq
soit tu rajoute la clé par la base de registre dan sla clé run (cela
affectera tous les utilisateurs) soit tu passes par la base de regsitres en
l'éditant en local par poledit.exe (compris dans le cd de windows 98 ) et tu
choisis un modele de fichier de regsitre en .ADM (windows.adm ou common.adm
winnt.adm etant réservé pour les utilisateurs de NT 4.0) tu as la possibilité
d'empecher certains programmes de s'executer dans le parametre utilisateurs
si ce parametre concerne l'ordinateur je ne sais pas si ca fonctionnera; tu
peux aussi utiliser les power toys qui peuvent désactiver certains programmes.