au demarrage le mot de passe n'est pas demandé

jaja
Nous sommes 3 utilisateurs du courrier =E9l=E9ctronique, le=20
programme demarre sur la derni=E8re identit=E9 qui a consult=E9=20
son courrier sans demander de mot de passe.
En revanche en cours de route il faut donner un mot de=20
passe pour passer =E0 une autre identit=E9.

Dans les options j'ai pr=E9cis=E9 l'identit=E9 de d=E9marrage ou=20
par d=E9faut il n'en tient pas compte.
La confidentialit=E9 du courrier reste impossible si l'on ne=20
bascule pas sur une identit=E9 fictive avant de quitter le=20
programme.

Comment faire ?

Ricky [MVP]
Bonjour *jaja* (et tous les lecteurs)
| Nous sommes 3 utilisateurs du courrier éléctronique, le
| programme demarre sur la dernière identité qui a consulté
| son courrier sans demander de mot de passe.
| En revanche en cours de route il faut donner un mot de
| passe pour passer à une autre identité.
|
| Dans les options j'ai précisé l'identité de démarrage ou
| par défaut il n'en tient pas compte.
| La confidentialité du courrier reste impossible si l'on ne
| bascule pas sur une identité fictive avant de quitter le
| programme.
|
| Comment faire ?

Vous quittez OE par la croix de fermeture en haut à droite. Ceci laisse l'identité connectée.
Essayez par Fichier / Quitter et se déconnecter. Ceci devrait régler le problème

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....