Au fait, il est réssuscité..... pourquoi on peut pas le faire, nous ?

Philippe WEISS
parce qu'on est tellement con qu'on ne peut pas suivre les traces de
Jésus et Dieu nous entend plus, nous voit plus

et malheuruesement tout le monde peut réssusciter masi faut faire comme
Jésus

et là personne n'est prêt à le suivre sur ses traces

non, non, trop d'égoisme, de confort moderne, de problèmes à joindre
les deux bouts, trop de tmeps à épier ses voisins, s'engueuler avec....

à les maux terrestres que l'on se crée

t moi je suis dans le lot

je peux rien faire

si si je sais me la boucler :'(

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

1 2 3
Eric B
Tout à fait, Danielle Gilbert, elle l'a bien fait, elle...

EB
Denis
Rappelez-vous, Philippe WEISS nous déclarait
y'a pas longtemps :

[TCHAK]

Déjà bourré à 10h ?

--
Denis.

"Ah, monde de merde"
Georges Abitbol
Philippe WEISS
Denis a utilisé son clavier pour écrire :

oui bourré d'idées qui me saoulent

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie
Dans news:,
Philippe WEISS a dit :

Déjà bourré à 10h ?

oui bourré d'idées qui me saoulent

quel serait l'interet de ressusciter pour ressusciter ?
Pierre Cerf
Denis écrivait :

[TCHAK]

Déjà bourré à 10h ?

BOURRES à 10H, SOUTIEN AUX VITICULTEURS !!!!!!

--
P.
Philippe WEISS
ampac avait écrit le 11/06/2004 :
Dans news:,
Philippe WEISS a dit :

Déjà bourré à 10h ?

oui bourré d'idées qui me saoulent

quel serait l'interet de ressusciter pour ressusciter ?

pour revivre sa vie de con, n'est-il pas ?

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie
Philippe WEISS
Pierre Cerf a présenté l'énoncé suivant :
Denis écrivait :

[TCHAK]

Déjà bourré à 10h ?

BOURRES à 10H, SOUTIEN AUX VITICULTEURS !!!!!!

et aux célébres fermiers dans des molles

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie
hylas
> parce qu'on est tellement con qu'on ne peut pas suivre les traces de
Jésus

A mon humble avis c'est peut-être une preuve d'intelligence que de ne pas
avoir envie de se faire clouer sur la croix.

> et Dieu nous entend plus, nous voit plus

Ca tombe bien je ne l'ai jamais vu ni entendu, mais je ne lui en tiens pas
rigueur il doit être occuper à réparer le merdier qu'il a crée..

et malheuruesement tout le monde peut réssusciter masi faut faire comme
Jésus

Et après une fois réssuscité qu'est-ce quon fait? L'Eternité ca dure, ça
dure....

et là personne n'est prêt à le suivre sur ses traces

Chacun sa voie

non, non, trop d'égoisme, de confort moderne, de problèmes à joindre
les deux bouts, trop de tmeps à épier ses voisins, s'engueuler avec....

C'est bien le confort, c'est marrant les voisins qui s'engueulent. En plus
j'ai même pas le problème pour joindre les deux bouts

si si je sais me la boucler :'(

Faut pas, après on sommatise.

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

Oh oui.
Philippe WEISS
Le 11/06/2004, hylas a supposé :

et Dieu nous entend plus, nous voit plus

Ca tombe bien je ne l'ai jamais vu ni entendu, mais je ne lui en tiens pas
rigueur il doit être occuper à réparer le merdier qu'il a crée..

LA LESSON DE MORALITE DE FRERE PHILIPPE

Mon bien cher frere,
Dieu ne peut absolument pas détruire ce qu'il n'a pas fait

depuis le déluge et l'affaire Noé il a décidé de nous laisser nous
débrouiller tout seul car

après avoir sauvé sa famille et tous les animaux
Noé, une fois arrivé sur la nouvelle terre trouvée, a vu tous ses fils
et filles s'entretuer pour un lopin de terre et des jalousies entre eux

donc DIEU a décidé que
entre nous, comme des grands humains que nous sommes, il nous
laisserait et il compterait les points dans ce match de boxe que nous
nous organisons

si intelligents que nous sommes, on l'a défié de notre intelligence
alors il nous laisse nous débrouiller

et le jour où on sera devant lui
il donnera le score des points qu'on a perdu ou gagné dans le
championnat de l'immoralité humaine

guerre famine misère épidemie assassinat inceste viol.... etc.... c'est
pas DIEU qui l'a inventé ça, si je me rappelle (et pioche)

non ce sont les humains aidé par le grand cornu
vous savez l'ami de Faust

donc DIEU ne peut nous retirer ça, puisqu'il n'a pas crée le malheur
humain

il faut le faire soi-même, c'est tout,
et avec nos petites mains bien propres

c'est très facile de détruire nous-même le mal, enfin facile, vite dis

je m'y emploie et c'est pour cela que je ne fais que de rire rire rire

le diable n'aime pas rire..............
il n'aime pas ce qui donne une sainte rigolade....

DIEU lui est le plus grand comique de l'univers
ou unirouge, sais plus

et puis là vous me troubler cher frere TucK
j'en ai perdu mon God

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie
Kevin K
"hylas" a écrit dans le message de news:
40c9e8e9$0$13934$

> et Dieu nous entend plus, nous voit plus

Ca tombe bien je ne l'ai jamais vu ni entendu, mais je ne lui en tiens pas
rigueur il doit être occuper à réparer le merdier qu'il a crée..

Oui. Les épidémies et les guerres ne vont pas se créer toutes seules.
D'ailleurs ses dernières tentatives (la canicule et surtout le sras) étaient
assez pathétiques, ça fait petit joueur.
1 2 3