au final 60 millions de consos aime bien Free :)

20 réponses
Jil S
http://www.60millions-mag.com/page/bases.3_la_boutique.1_commande_des_numeros.6_le_dossier_du_mois./

pdf :
http://www.iliad.fr/presse/2006/CP_290906.pdf

--
Jil S

10 réponses

1 2
Jil S
Le Sat, 30 Sep 2006 22:14:52 +0200, a écrit :

david a exprimé avec précision :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

http://www.60millions-mag.com/page/bases.3_la_boutique.1_commande_des_numeros.6_le_dossier_du_mois./

pdf :
http://www.iliad.fr/presse/2006/CP_290906.pdf

Hi hi
réalisée auprès des internautes entre le 11 mai et le 18 juillet 2006 sur
www.60millions-mag.com.

et publié à ce jour sur le site :)

Contesterais-tu? mdr

Pour le cas des non degroupes par exemple, la plupart d'entre eux ne sont
pas genes par les bridages sur differents ports car il n'utilisent pas ces
services, ils ne vont donc pas etre mecontents puisque le reste fonctionne
quand-meme pas si mal que ca.
Cette pratique de la part de free reste pourtant une pratique un peu
limite.
Et ce bridage des ports est bien reel puisque meme l'aduf, association des
utilisateurs de free, a la botte de free la reconnait elle-meme.

si bridage il y a, qui peut affirmer - sachant que l'adsl des ND est
"réceptionné" par les équipements FT avant d'être renvoyé vers les
équipements free - qui peut affirmer disais-je que c'est du fait de
free? bizarre quand même... qui donc a le plus intéret à ce que free
ait des abonnés instatisfaits? free ou bien FT?

--
Jil S

david a exprimé avec précision :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

je pense d'aileurs faire une conférence sous peu sur le thême:

Les FreeRoquets perdent leur poil à l'approche de l'hiver?

no no ma V5 marche très bien merci mdr

--
Jil S

Louis
si bridage il y a, qui peut affirmer - sachant que l'adsl des ND est "réceptionné" par les équipements FT avant
d'être renvoyé vers les équipements free - qui peut affirmer disais-je que c'est du fait de free? bizarre quand
même... qui donc a le plus intéret à ce que free ait des abonnés instatisfaits? free ou bien FT?

Si bridage il y a ? Si bridage il y a ? Et puis quoi encore ?
Dis tu voudrais pas arrêter de nous prendre pour des c..s espèce
de FreeRoquet de m.s fes..s

Et c'est FT qui choisit de laisser passer le web, l'email plein pot et de
réduire à zéro le débit de plusieurs protocoles, toujours les mêmes
protocoles et ceci toujours aux heures de pointe.

Et tu voudrais nous faire croire qu'il n'y pas a de bridage et que subitement
les pare-feux se dérègleraient simultanément chez tous les utilisateurs aux
mêmes heures, et bizarrement seulement chez les non dégroupés.
Ou alors qu'une partie des ND se seraient simultanément faits infecter
par un virus, tout comme tu voulais remettre en cause ma configuration
lorsque je suis intervenu pour la première fois sur ce ng.

Depuis le temps que tu fréquentes ce ng tu prétends ignorer l'évidence.
Tu prétends vouloir convaincre qui ? Tu penses que les gens sont naïfs
à ce point. Je ne sais pas pour quelles raisons tu défends Free exactement
mais ce qui est sur c'est que tu t'y prends très mal. T'est plutot lourd dans
le genre.

Par ailleurs, monsieur le spécialiste des flux financiers qui aurait travaillé
pour une grande banque, je n'ai toujours pas la réponse à la question
très simple que je t'avais posée dans ce domaine.

Jil S
Louis a couché sur son écran :

Si bridage il y a ? Si bridage il y a ? Et puis quoi encore ?
Dis tu voudrais pas arrêter de nous prendre pour des c..s espèce
de FreeRoquet de m.s fes..s

berk vade retro stp ôte tes fesses de là

Et c'est FT qui choisit de laisser passer le web, l'email plein pot et de
réduire à zéro le débit de plusieurs protocoles, toujours les mêmes
protocoles et ceci toujours aux heures de pointe.

...de certains concurrents les plus dangereux ...ça me parait plausible

Et tu voudrais nous faire croire qu'il n'y pas a de bridage et que subitement
les pare-feux se dérègleraient simultanément chez tous les utilisateurs aux
mêmes heures, et bizarrement seulement chez les non dégroupés.

y a aucun souci chez les DG

Ou alors qu'une partie des ND se seraient simultanément faits infecter
par un virus, tout comme tu voulais remettre en cause ma configuration
lorsque je suis intervenu pour la première fois sur ce ng.

stop le délire - je répète qu'on préfère accuser son FAI même si c'est
des condensos qu'on a dans ses prises ou des saloperies comme firewall
- il faut juste donner qq infos sur sa config , si on veut qq conseils
en ligne

Depuis le temps que tu fréquentes ce ng tu prétends ignorer l'évidence.
Tu prétends vouloir convaincre qui ? Tu penses que les gens sont naïfs
à ce point. Je ne sais pas pour quelles raisons tu défends Free exactement
mais ce qui est sur c'est que tu t'y prends très mal. T'est plutot lourd dans
le genre.

arrête de psychoter stp

Par ailleurs, monsieur le spécialiste des flux financiers qui aurait
travaillé
pour une grande banque,

c'est pas moi qui ait écrit "une grande banque" c'est le Grognon - tu
t'es laissé infecté le mental par ce virus

je n'ai toujours pas la réponse à la question
très simple que je t'avais posée dans ce domaine.

ah ouais

--
Jil S

Louis a présenté l'énoncé suivant :

Depuis le temps que tu fréquentes ce ng tu prétends ignorer l'évidence.

nop

Tu prétends vouloir convaincre qui ? Tu penses que les gens sont naïfs
à ce point. Je ne sais pas pour quelles raisons tu défends Free exactement

passque z'aime bien

mais ce qui est sur c'est que tu t'y prends très mal.

merci

T'est plutot lourd dans
le genre.

d'aileurs j'attends toujours que tu reconnaisses (et remercie
éventuellement) que je t'ai répondu de la façon la plus compète que
j'ai pu - avec mes lacunes comme tout humain cela va de soi

--
Jil S

Grognon et Cie
Louis a couché sur son écran :
Par ailleurs, monsieur le spécialiste des flux financiers qui
aurait travaillé pour une grande banque,

c'est pas moi qui ait écrit "une grande banque" c'est le Grognon

Source ?

Et là, t'as intérêt à la donner vite fait ou à démentir et t'excuser
rapido.

- tu t'es laissé infecté le mental par ce virus

Diffamation ?

--
Grognon et Cie
plus on est de fous, plus on rit

Lodge
Le Sun, 01 Oct 2006 01:03:57 +0200, a écrit :

Et c'est FT qui choisit de laisser passer le web, l'email plein pot et de
réduire à zéro le débit de plusieurs protocoles, toujours les mêmes
protocoles et ceci toujours aux heures de pointe.

...de certains concurrents les plus dangereux ...ça me parait plausible

Mais le problème est que certaines personnes ont teste sur leur ligne
avec des identifiants free et avec des identifiants d'un autre opérateur.
Le resultat est alors sans appel, la ou ca déconne avec free, ca
fonctionne bien avec un autre operateur, donc il ne s'agit certainement
pas de problemes localises dans les DSLAMs.

Ensuite si FT s'amusait a brider les liens CIPA (ne reste plus que ca), je
suis certain que free s'en serait rendu compte depuis tres longtemps et
qu'ils auraient reagis devant les tribunaux et dans la presse.

Moi perso j'admire assez ce que free a fait, l'adsl a 30¤ en 2002
lorsque les autres comptaient rester a 45¤, le degroupage a grande
échelle.... mais lorsqu'il y a quelque chose de négatif, il faut savoir
le reconnaître et ne pas se borner

yoyo
"Lodge" a écrit dans le message de news:

david a exprimé avec précision :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

http://www.60millions-mag.com/page/bases.3_la_boutique.1_commande_des_numeros.6_le_dossier_du_mois./

pdf :
http://www.iliad.fr/presse/2006/CP_290906.pdf

Hi hi
réalisée auprès des internautes entre le 11 mai et le 18 juillet 2006
sur
www.60millions-mag.com.

et publié à ce jour sur le site :)

Contesterais-tu? mdr

Pour le cas des non degroupes par exemple, la plupart d'entre eux ne sont
pas genes par les bridages sur differents ports car il n'utilisent pas ces
services, ils ne vont donc pas etre mecontents puisque le reste fonctionne
quand-meme pas si mal que ca.
Cette pratique de la part de free reste pourtant une pratique un peu
limite.
Et ce bridage des ports est bien reel puisque meme l'aduf, association des
utilisateurs de free, a la botte de free la reconnait elle-meme.

Ca c'est sur demandes aux joueurs de jeux en reseau ce qu'ils en pensent....

Jil S
yoyo a exprimé avec précision :

Ca c'est sur demandes aux joueurs de jeux en reseau ce qu'ils en pensent....

rafraichis-moi la mémoire... c'est pas les joueurs qui au départ sont
venus chez Free parce qu'il y avait un ping génial??? Ca veut dire
qu'ailleurs c'était moins bien no?
:)

Resituer l'info dans son contexte, c'est progresser :)

--
Jil S

Grognon et Cie
Louis a couché sur son écran :

Par ailleurs, monsieur le spécialiste des flux financiers qui
aurait travaillé pour une grande banque,

c'est pas moi qui ait écrit "une grande banque" c'est le Grognon - tu
t'es laissé infecté le mental par ce virus

Puisque tu n'as pas la politesse et la décence de démentir et de
t'excuser, voici l'intégralité de *mon* post du 18/09/06, dans le fil
"free une cata sav nul"

De : Grognon et Cie
Date : Lun 18 sep 2006 09:11
Groupes : fr.reseaux.telecoms.adsl

perso j'ai travaillé très longtemps sur les flux financiers des
grandes banques de Paris

puis, en réponse à Molotov, qui a écrit

Pas troll mon gars, tu dis un jour etre un expert en droit, tu
viens de déclarer deux post plus haut que tu as bossé sur les
"flux" financiers d'une grande banque

Jils S, qui s'accroche à son troll, continue :

une grande banque? tu as lu ça?

tout ça pour affirmer maintenant :

nulle part il n'est écrit que j'ai travaillé pour une grande
banque

et mieux insulter :

mets tes loupes stp

En résumé :

- tu as "travaillé" *sur* les flux financiers *des* grandes banques
de Paris - mais tu n'as pas travaillé pour une grande banque

On dirait un ado boutonneux et vantard, qui s'est contenté de
recopier bêtement sans rien y comprendre quelques chiffres d'un
rapport annuel, et qui s'aperçoit trop tard que sa supercherie et
son imposture sont découvertes, mais ne veut toujours rien
reconnaitre...

Ta mauvaise foi t'a déjà perdu, et pourtant tu persistes.

Alors, pour ce qui est de ma mise en cause, et parce que je
n'attendrai pas indéfiniment :

c'est pas moi qui ait écrit "une grande banque" c'est le Grognon

tu confirmes ou tu démens ?

- tu t'es laissé infecté le mental par ce virus

tu maintiens ou tu t'excuses ?

--
Grognon et Cie

1 2