Au lieu de vous abbêtir devant la ferme, regardez la 2 !!!

3 réponses
Raphaël
et apprenez quel est le comportement infâmant de l'administration Bush...

3 réponses

display
"Raphaël" a écrit dans le message de
news:40d3604c$
et apprenez quel est le comportement infâmant de l'administration Bush...

Attention il faut se méfier de toute sorte de propagande, pro comme
antiaméricaine.
Ce document est l'exemple même d'une enquête baclée où les images sont
sorties de leur contexte (pour les avoirs vu dans des docus de la BBC avec
un tout autre sens !!) avec pour témoins toute une série d'anciens
politiques et barbouzes aigris que l'on retrouve dans tous les documents
(européens) antibush.
Rex Reilly
Raphaël a écrit :
et apprenez quel est le comportement infâmant de l'administration Bush...

rien de nouveau.
Stephane Legras-Decussy
"display" a écrit dans le message de news:
40d366eb$0$294$
Attention il faut se méfier de toute sorte de propagande, pro comme
antiaméricaine.
Ce document est l'exemple même d'une enquête baclée où les images sont
sorties de leur contexte (pour les avoirs vu dans des docus de la BBC avec
un tout autre sens !!) avec pour témoins toute une série d'anciens
politiques et barbouzes aigris que l'on retrouve dans tous les documents
(européens) antibush.

pas mieux...