[Au nom des autres] Tout à coup c'est le drame !

b0bba
Mamie rate une marche et se casse la gueule en direct !

Trop fort !

--
b0bba
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.

Ampac
Dans news:3f78941c$0$27027$,
b0bba raconte :
Mamie rate une marche et se casse la gueule en direct !

Trop fort !

La marche etant sous la lumiere des projecteurs, la vieille a cru au second
effet de la canicule.
Marche a l'ombre la prochaine fois.

--
Ampac
Avril
b0bba raconte :

Mamie rate une marche et se casse la gueule en direct !

Zut, pas assez rapide. Je poste quand même :

J'ai compris pourquoi il n'y a pas plus d'émissions pour le 3ème âge.

- Contexte
Evelyne Thomas accueille une fille pour la féliciter de l'aide qu'elle
apporte à sa mamie, très âgée et complice. La fille est fan de Lara Fabian,
on ne discute pas les goûts.

- Evénement
Après le suspens larmoyant habituel (message vidéo de la grand-mère,
tension maintenue "Lara est-elle là / n'est-elle pas là ?" etc.), Evelyne
Thomas annonce la surprise en direct : la grand-mère ainsi que Lara Fabian
sont sur le plateau ! Le rideau se soulève... Lara Fabian et la mamie
apparaissent, la caméra revient sur le regard ému de la jeune fille. A ce
moment, on aperçoit 4 pompiers qui courent vers le rideau... la grand-mère
est par terre. (Regard gêné d'Evelyne Thomas.)

- Tout est bien qui finit bien
Malgré l'émotion, le coeur de la grand-mère a tenu le choc. (Celui de Lara
aussi!) Elles ont raté une marche en faisant leur entrée, rien de bien
grave. Les retrouvailles ont frôlé le drame en direct ! * ;-}

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~
Kevin K
"b0bba" a écrit dans le message de

Mamie rate une marche et se casse la gueule en direct !

Trop fort !

Zut raté... va falloir guetter le zapping demain.
b0bba
Ici, <bla566$3gl$,
Avril () a tapoté :
Mamie rate une marche et se casse la gueule en direct !

Zut, pas assez rapide. Je poste quand même :

Tu as bien fait, mon post manquait de précision.. la vie est une jungle
! :)

--
b0bba
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.
archie-cash-il-aime-pas-le-SPAM
Avril wrote:

- Tout est bien qui finit bien

Dommage, ça ça aurais été amusant. Tant pis, ça sera pour une prochaine
fois. Peut être l'été prochain avec les morts de la canicule en direct.

--
Gwen.
yann63

Mamie rate une marche et se casse la gueule en direct !

Trop fort !

Zut raté... va falloir guetter le zapping demain.

JE VEUT VOIR LA VIDEO !!!!! please !

Site : http://arnaud.mesnews.free.fr/
Ampac
Dans news:,
yann63 raconte :

Zut raté... va falloir guetter le zapping demain.

JE VEUT VOIR LA VIDEO !!!!! please !

Dommage c'etait rediffuse cette nuit. J'ai allume le tv par hasard, je ne
sais plus a quelle heure, et en balayant les chaines, je suis tombe juste
sur la scene. Quand on s'y attend, c'est finalement largement moins
dramatique que quand on le vit en direct. Ca ne dure pas longtemps, c'est
juste une "chutiotte".

--
Ampac
Kevin K
"Ampac" a écrit dans le message de

Dommage c'etait rediffuse cette nuit. J'ai allume le tv par hasard, je ne
sais plus a quelle heure, et en balayant les chaines, je suis tombe juste
sur la scene. Quand on s'y attend, c'est finalement largement moins

Pareil

dramatique que quand on le vit en direct. Ca ne dure pas longtemps, c'est
juste une "chutiotte".

Surtout qu'on voit rien en fait. Si ET n'avait pas insisté après, ça serait
passé presque inaperçu pour la plupart des téléspec.
b0bba
Ici, <3f7aa618$0$10425$,
Kevin K () a tapoté :
Ca ne dure pas longtemps,
c'est juste une "chutiotte".

Surtout qu'on voit rien en fait. Si ET n'avait pas insisté après, ça
serait passé presque inaperçu pour la plupart des téléspec.

On voit surtout à la gueule de la petite fille qu'il vient de se passer
un truc ! On ne voit pas LF et la grand-mère chuter à proprement parlé
mais on les voit tout de même au sol avec tout le monde qui panique.

--
b0bba
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.
Kevin K

> [...]

un truc ! On ne voit pas LF et la grand-mère chuter à proprement parlé
mais on les voit tout de même au sol avec tout le monde qui panique.

C'est sûr, pareil pour le pompier qui est brusquement apparu derrière. C'est
pour ça que j'ai dit "presque"...
Et on se rend compte qu'on est pas sur tf1 quand le cadreur filme ailleurs
alors que la vieillle tombe.
1 2