au secour

1 réponse
armony
Je demade un coup de main pour restaurer entierement mon pc, j'ai xp edittion
familie version2002 service pakc3 ,mon fourniseur de net est le n9uf ils
propose un pack seuriter(f-secure), mais avant j'avais avast j'ai mis 2 jours
pour le désintaler, mais je n'arrive pas a installer le pack de securiter du
n9uf, et eux ils n'arrive pas a m'aider le message d'erreur est(f-secure
instal erreur inconnu code erreur 25) si vous pourriez m'aider a mettre mon
pc a 5mois avant aujour'hui, avec le systéme de restauration

1 réponse

Herser
armony wrote:
Je demade un coup de main pour restaurer entierement mon pc, j'ai xp
edittion familie version2002 service pakc3 ,mon fourniseur de net est
le n9uf ils propose un pack seuriter(f-secure), mais avant j'avais
avast j'ai mis 2 jours pour le désintaler, mais je n'arrive pas a
installer le pack de securiter du n9uf, et eux ils n'arrive pas a
m'aider le message d'erreur est(f-secure instal erreur inconnu
code erreur 25) si vous pourriez m'aider a mettre mon pc a 5mois
avant aujour'hui, avec le systéme de restauration

Bonjour
Je ne suis pas à ta place, mais tu exposes plusieurs problèmes différents
Reprenons les dans l'ordre :
1) Tu veux changer d'antivirus ou c'est Le Neuf qui veut te refourguer leur
pack ?
Que reproches-tu à Avast ?
Avast est gratuit (Antivir, encore + performant actuellement, aussi), et
leur pack, gratuit aussi ?
Reste en gratuit dans un 1° temps
2) Tu as du mal à désinstaller Avast, n'attend pas 2 jours à t'escrimer
Google : "désinstaller Avast" t'amène à leur outil de désinstallation :
http://www.avast.com/fre/avast-uninstall-utility.html
Même si tu ne savais pas qu'un tel outil existe, en cherchant désinstaller
Avast, tu tombais dessus.
3) Du coup, tu cherches à rèinstaller ton PC d'origine
Si c'est uniquement pour installer le pack du Neuf à 5 euros par mois (en
principe), réfléchis
Bien sûr, si tu n'as plus rien qui fonctionne, OK.
Mais n'oublie pas que suivant l'organisation de tes disques durs et suivant
le type de réinsatllation tu peux tout perdre :
Documents photos videos...
Tes paramètres de connexion, de messagerie, et tous tes messages chargés
Etc......
Pour + de détail sur la réinstallation il faudrait au moins la marque (HP,
Fujitsu, Acer ...) du PC
Et surtout, lis la notice du PC, tu y apprendras qu'il suffit d'appuyer sur
une touche pour lancer la réinstallation.
Mais parfois il fallait graver un CD/DVD à la 1° utilisation

Conclusion : finis de désinstaller proprement Avast, avec leur outil,
puisque tu as commencé.
Peut-être faudra-t-il le rèinstaller puis le désinstaller.
Ensuite dis nous pourquoi le choix du pack à 9 euros (c'est très cher !!!)

A te lire
Herser