au secour...

Le
suze
Ma barre d'adresse ne fonctionne plus!! Et ma barre de
recherche google non plus!! Quand j'inscris une adresse
dans la barre d'adresse rien ne se passe ou impossible de
trouver la page la mme chose pour google!! Qu'est-ce qui
peut bien se passer???
JF
Le #694216
Suze
J'ai trouvé que ça:

Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com
- Salutations, JF

suze a dit :
> [...]
| dans la barre d'adresse rien ne se passe ou impossible de
| trouver la page la même chose pour google!! Qu'est-ce qui
suze
Le #693554
Plusieurs système ont ce problème depuis ce matin...
Serait-ce internet explorer, window XP ou la connection
internet???

> [...]
| dans la barre d'adresse rien ne se passe ou impossible
de

| trouver la page la même chose pour google!! Qu'est-ce

.

JF
Le #724425
Suze
Je devine, puisque tu ne commentes pas les adresses jointes à ma réponse, que ce
j'ai proposé est inopérant.
Ou alors c'est efficace, mais ta question devient pourquoi une telle
simultanéïté sur plusieurs systèmes ...
Sur plusieurs PC ?
Reliés en réseau ?

Cette simultanéïté fait penser à une attaque virale, ou un spyware==>
http://sebsauvage.net/safehex.html
http://assiste.free.fr/index.php
http://www.d2i.ch/pn/telechargement/index.html

--