au secour...

suze
Ma barre d'adresse ne fonctionne plus!! Et ma barre de=20
recherche google non plus!! Quand j'inscris une adresse=20
dans la barre d'adresse rien ne se passe ou impossible de=20
trouver la page la m=EAme chose pour google!! Qu'est-ce qui=20
peut bien se passer???

JF
Suze
J'ai trouvé que ça:

Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com
- Salutations, JF

suze a dit :
> [...]
| dans la barre d'adresse rien ne se passe ou impossible de
| trouver la page la même chose pour google!! Qu'est-ce qui
suze
Plusieurs système ont ce problème depuis ce matin...
Serait-ce internet explorer, window XP ou la connection
internet???

> [...]
| dans la barre d'adresse rien ne se passe ou impossible
de

| trouver la page la même chose pour google!! Qu'est-ce

.

JF
Suze
Je devine, puisque tu ne commentes pas les adresses jointes à ma réponse, que ce
j'ai proposé est inopérant.
Ou alors c'est efficace, mais ta question devient pourquoi une telle
simultanéïté sur plusieurs systèmes ...
Sur plusieurs PC ?
Reliés en réseau ?

Cette simultanéïté fait penser à une attaque virale, ou un spyware==>
http://sebsauvage.net/safehex.html
http://assiste.free.fr/index.php
http://www.d2i.ch/pn/telechargement/index.html

--