au secour mon 98 SE est passé en anglais !!!

VMAX
Bonjour
voila j ai besoin d aide car suite a une mise a jour de win 98 SE toutes
les boites de dialogue sont passées en anglais et ce n est pas tout !!!tout
ce que j avais dans le menu démarrer puis dans tout les programmes bha la
toutes les icônes ont disparu
si vous avez une solution pour que donc je retrouve mon win 98se en français
et mais icônes qui se trouvaient dans tous les programmes je suis preneur
merci d avance !!

cartomi
VMAX a couché sur son écran :
[...]

annuler cette mise a jour doit etre possible :
parametres/panneau de config/ajout-suppressions de programmes

--
amicalement
Serge
"VMAX" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Si moins de 5 jours depuis cette mise à jour, redémarrer en mode MS-DOS,
et taper :
scanreg/restore
Choisir une date AVANT la mise à jour...

Ca devrait être revenu....

Sinon réinstallation de Windows par dessus lui même dans C:Windows

Serge
prune333
Regardez avec l'explorateur dans le répertoire windows le répertoire
menudémarrer qui doit être en doublon, donc un doit s'appeller "menu
démarrer" et le votre "menudé~1" ou menudé~2" et normalement tous vos
raccourcis (petit fichier qui font un lien avec vos programmes) doivent se
trouver là.
Avant de tout reinstaller et si vous n'arrivez pas avec les méthodes
préconisé par d'autres.
Il faut recherche le fichier shdocvw.dll.
Vous devriez en avoir deux un sous windowssystem et un autre ailleurs
peut-être windowsbackup ou ailleurs sauf erreur, il me semble que c'est ces
fichiers dont un doit être une version en anglais, et l'autre une version en
français.
En utilisant sfc on peut essayer de remmettre la version française, en
acceptant de mettre le fichier (version anglaise) en sauvegarde dans
windowshelpdesksfc.