Au secour, Pb reception tv!!!

Christophe M
Bonjour,

Je viens d'acheter un pc siemens-fujitsu Scaleo C (Barebone) qui possede une
carte tuner Tv ATI (Radeon).
Lorsque j'utilise Média center en mode Tv, je ne reçois aucune chaine, la
fenetre Tv est toujours Bleu (J'utilise une antenne Tv portative).
Si je fais une recherche de chaines auto, meme chose.

Que puis-je faire ???

Merci d'avance.

Michel Bordeleau [MCE-MVP]
Il est possible que le tuner utilise le mauvais format de TV (PAL, NTSC,
...). Ce format est défini par la région de ton PC. Assure-toi que dans
tes paramètres régionals (dans Control Panel) que la région est bel et bien
la bonne pour toi (eg. France).

--

Michel Bordeleau
MS-MVP - Windows XP Media Center Edition

[...]

Philippe T [MS]
Bonjour,

Cela peut venir d'un problème de branchement ou encore un mauvais
paramétrage de la carte vidéo.

Phil.
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

"Christophe M" wrote in message
[...]

Christophe M
Concernant le branchement RAS, il n'y a que le cable d'antenne a relier au
bon endroit ce que j'ai fait!
Concernant le paramétrage que puis-je faire ??