AU SECOURRRRRR

5 réponses
La fofolle du net
LOL

Je possède un NV-GS50EG , et je cherche comme une folle sur internet , un
câble d'entrée CC et impossible d'en trouvé un , pourriez vous m'aider à en
trouver !!!! SVP

5 réponses

ZeZe
>
Je possède un NV-GS50EG , et je cherche comme une folle sur internet , un
câble d'entrée CC et impossible d'en trouvé un , pourriez vous m'aider à

en
trouver !!!! SVP

C'est quoi un cable CC ?

Z
Mic. Archambault
ZeZe <No-Email> a écrit dans le message :
4047ab96$0$2474$
>
> Je possède un NV-GS50EG , et je cherche comme une folle sur

internet , un
> câble d'entrée CC et impossible d'en trouvé un , pourriez

vous m'aider à
en
> trouver !!!! SVP

C'est quoi un cable CC ?

CC = Court Circuit
Puisqu'elle dit qu'elle est folle... :-)

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Les Écossais portent des kilts parce que les brebis reconnaissent
le bruit d'une fermeture éclair à plus d'un kilomètre.
AntiSpam : remplacez mac par m
markus
> > C'est quoi un cable CC ?

CC = Court Circuit

ce type de cable est effectivement difficile à trouver chez les commerçant
spécialisés, mais très facile à réaliser par tout bricoleur averti (et aussi
souvent par les autres) ;o))
bon courage pour cette fabrication !, Markus
La fofolle du net
"ZeZe" <No-Email> a écrit dans le message de
news:4047ab96$0$2474$
>
> Je possède un NV-GS50EG , et je cherche comme une folle sur internet ,

un
> câble d'entrée CC et impossible d'en trouvé un , pourriez vous m'aider à
en
> trouver !!!! SVP

C'est quoi un cable CC ?

Et bien si tu as un caméscope numérique , enfin je ne sai pas si tout les
caméscopes en on un , mais bon je t'explique , c'est un câble d'environ
1.50m à une extrémité il y a un bloque carré , que l'on met à l'emplacement
de la batterie lithium-ion ,sur la caméra , et ça se branche sur le chargeur
de la batterie , comme ça, tu peux utiliser ta caméra à la maison . Voilà .
markus
"La fofolle du net" a écrit
Et bien si tu as un caméscope numérique , enfin je ne sai pas si tout les
caméscopes en on un , mais bon je t'explique , c'est un câble d'environ
1.50m à une extrémité il y a un bloque carré , que l'on met à

l'emplacement
de la batterie lithium-ion ,sur la caméra , et ça se branche sur le

chargeur
de la batterie , comme ça, tu peux utiliser ta caméra à la maison . Voilà

.

la doc du panasonic indique que l'adaptateur secteur chargeur fait partie
des accessoires fournis, Si le panasonic fonctionne comme le canon, il
suffit de connecter le transfo-chargeur au camescope pour fonctionner sur
secteur, avec ou sans batterie !
Voila, Markus