au secours ! aidez-moi merci !

Agra
Bonsoir,

Tout marchait bien et... vlan, il me prend l'idée d'acheter et d'installer
Windows XP;.
A vrai dire j'avais W 98 se et... bon je voulais voir ce que ça donnais.
J'en ai profité pour metre un DD neuf.
Donc XP... je trouve très bien. Pas encore eu le temps d'en faire le tour
mais pour l'istant... Très bien;
Sauf, une chose que je ne comprends pas :
dans outlook express (6) j'ai plusieurs comptes pop.
Tous fonctionnent sauf un qui est "figé" !
J'ai changé de mot de passe chez mon FAI pour ce compte et j'ai mis le
nouveau dans outils puis comptes... enfin bref, comme pour les autres et
bien a chaque fois que je fais "envoyer/recevoir, il ne me donne pas les
messages de ce compte et en verifiant, il a remi l'ancien mot de passe !!!
j'ai beau remettre le nouveau a chaque fois il remet l'ancien... !
Y a quelqu'un qui peut me dire... parce que là... je sais plus.

Merci
agra

JièL Goubert
Bonjour Agra

Pas le bon forum, il en existe 2 spécialement pour Outlook Express, ici
c'est Outlook de la suite Office.

Avec Outlook Express, clique sur le lien
ou

ou par Internet Explorer sur le site support en ligne
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx
c'est dans le groupe "Produits pour Internet"

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
FAQ Outlook Express : http://www.faqOE.com