au secours boîte de réception vide !

USSE
Bonjour,
Après consultation de mes mails ce matin sur outlook 6, ma boîte de
réception se retrouve vide (fausse manip ?). Les autres dossiers sont
intacts mais ça n'a pas pu tout disparaître comme ça... Merci pour votre
aide.

Ayrton [ASC]
Bonjour *USSE*,
Dans ton message de news:45223037$0$27406$,
Tu nous annonçais ce qui suit :-(*)
[...]

As tu une idée du poids que représentait ta boite de réception ? As tu
eu un compactage juste avant ?

--
@+
Christophe

Ayrton [ASC]
Bonjour *USSE*,
Dans ton message de news:45226589$0$27388$,
Tu nous annonçais ce qui suit :-(*)

Non pas de compactage juste avant.

OK

Je n'ai pas d'idée sur le poids, mais j'avais environ 40 mails (dont
certains avec PJ).

C'est pas grave ; essaie quand même de récupérer tes mails du dossier
boite de recption.dbx ( s'ils y sont ? ) dans le dossier de stockage d'
OE; tu peux t'aider de ceci:
http://jceel.free.fr/WOE5extract

--
@+
[...]

Ayrton [ASC]
Re,

Si le téléchargement ne fonctionne pas, cherche le directement sur le
site :
http://jceel.free.fr

--
@+