AU SECOURS

2 réponses
jean pierre Griso
Bonjour,

j'ai fait une grosse bettise, suite à une mauvaise manipulation, j'ai éffacé
toute me boite aux lettres et vidé la corbeille.

existe t il un moyen de récuperer la chose.

merci de répondre de façon claire, vous l'avez deviné, je ne suis pas un
specialiste

cordialement

jp griso

2 réponses

Guy Gruais
Bonjour,

Vous allez être infiniment heureux de savoir que *jean pierre Griso* vient
d'écrire :

j'ai fait une grosse bettise, suite à une mauvaise manipulation, j'ai
éffacé toute me boite aux lettres et vidé la corbeille.

existe t il un moyen de récuperer la chose.

Sous Windows et Outlook express ?

Si c'est le cas, tout n'est pas perdu.
Les informations doivent se trouver dans un fichier "Eléments
supprimés.dbx".

Sous Outlook Express, cliquez sur Outils/Options/Maintenance/Dossiers de
stockage.

Copiez/collez l'adresse qui y figure.
Fermer le tout.
Cliquez sur Fichier/Importer/messages et suivez les instructions.
Vous devez retrouver l'adresse que vous avez vue auparavant et retenez le
fichier Eléments supprimés qui apparaîtra.

Bonne chance

--
rm
Le vendredi 20 avril 2007 à 15:57, Guy Gruais a écrit :

Bonjour,

Salut,

Vous allez être infiniment heureux de savoir que *jean pierre Griso* vient
d'écrire :

j'ai fait une grosse bettise, suite à une mauvaise manipulation, j'ai
éffacé toute me boite aux lettres et vidé la corbeille.

existe t il un moyen de récuperer la chose.

Sous Windows et Outlook express ?

Si la question est posée sur un groupe relatif aux _navigateurs web_, la
fausse manip a dûe être faite sur un webmail... reste à savoir lequel ?
:)
Sinon, le groupe fr.comp.mail sera plus adapté, je pense.

@+
--
rm - http://opera-fr.com