au secours

Le
mon ecran affiche "connexion au rseau local" un cable
est dbranch cela s'affiche dans ma barre de taches en
bas.merci
Marmotte
Le #795239
29dd01c420c6$61099d50$
mon ecran affiche "connexion au réseau local" un cable
est débranché cela s'affiche dans ma barre de taches en
bas.merci

Tu as une carte réseau sur ta machine, mais tu n'as pas de réseau local,
c'est normal elle t'affiche simplement son état
Marmotte
slk
Le #795237
"Marmotte" a raison.
Si tu ne veux plus voir cet affichage, désactive ta carte réseau. Si tu en
as besoin un jour et que tu la raccordes, il te suffira de la réactiver.