au secours

lafandesmangas
j ai un probleme
je ne peut pas instaler ma carte son et ma carte eternet
j ai chercher les logiciels sur le net mais je ne les trouve pas
mon pc acer aspire t660-a97 z

merci d avance.

Pierre TORRIS
lafandesmangas a écrit dans
ce message
<news: :

[...]

Bonjour aussi !

Tout à fait par hasard, sur le site du constructeur :
http://support.acer-euro.com/drivers/desktop/aspire_t660.html

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

Roger LEDIG