Au secours !!!!!!!!

Andrea Parker
Bonjour,

excel 2002 a planté

dès que j'ai mis une macro qui doit s'exécuter à l'ouverture du classeur
j'ai eu un message d'erreur

j'ai mis la protection macro au mini

et lorsque j'ouvre mon appli, excel me supprime toutes les macros
12 heures de boulot j'espère que je n'ai pas tout perdu

que faire

je suis bloquée

merci d'avance

Andrea Parker
j'ajoute signature de l'erreur

AppName: excel.exe AppVer: 10.0.2614.0 ModName: fm20.dll
ModVer: 2.1.7017.1 Offset: 0004e948

Andrea Parker
ok c'est bon

j'ai installé le service pack 3