au secours

nancy
Dites-moi pourquoi?

J'ai une base de donn=E9es (montant)sur exel. Rien de=20
compliquer que des sommes.

Si je copie la premiere feuille sur une autre et que je=20
tries les m=EAmes donn=E9es par une colonne (ex.K) diff=E9rente=20
le r=E9sultat des sommes diff=E8re. ex: 1+2=3D3 feuille 1
2+1=3D4 feuille 2 ???????

ru-th
Salut

tu as vérifiée la formule qui donne 2+1=4
parce qu'après un tri mal fait, c'est possible....
A1 1 B1 2 d1 ¢+B2
A2 2 B2 2 d2 ¡+C1
(par exemple)
a+
rural thierry
Veaux et Broutards d'Anjou
Wicasa on kin nape yapi inahni yo (à l'essai)