au secours

Le
karim
Voil mon problme, j'ai cre dans un excel un tableau
avec plusieurs formules de calcul pour de la gestion,
nous sommes trois utiliser le tableau, le problme est
que lorsque j'ouvre le tableau, souvent les cellules avec
les formules ont chang cause des mauvaises
manipulations.
Ma question, est il possible de bloquer les formules de
calcul tout en continuant d'utiliser les cellules.
Merci tous et bientt.
Philippe.R
Le #1330219
Bonsoir Karim,
Dans la feuille en question, tu sélectionnes l'ensemble des cellules et dans format / cellule / onglet
protection, tu décoches verrouillée
Ensuite tu enchaînes Edition / atteindre / cellules / formules tu choisis à nouveau format / cellule /
onglet protection et tu coches verrouillées
Enfin tu protèges ta feuille par outils / protection / protéger la feuille
PS : Evite d'y mettre un mot de passe, ce sera une occasion de moins pour certains de préconniser des
procédures de crack ;o))
--
Amicales Salutations
Retirer A_S_ pour répondre.

"karim" Voilà mon problème, j'ai crée dans un excel un tableau
avec plusieurs formules de calcul pour de la gestion,
nous sommes trois à utiliser le tableau, le problème est
que lorsque j'ouvre le tableau, souvent les cellules avec
les formules ont changé à cause des mauvaises
manipulations.
Ma question, est il possible de bloquer les formules de
calcul tout en continuant d'utiliser les cellules.
Merci à tous et à bientôt.