au secours

21 réponses
news orange.fr
je n'a&i plus aucua accès sur mon ordinateur pour les newsgroup par
news.orange.fr Ils ont tous disparu du menu déroulant
Par contre, j'ai ici la même liste , mais les forums disparaissent en
partie de quand je les ouvre sur mon portable. Aucun n'apparaît sauf
celui-ci pour la photo. frp a disparu.
A votre avis panne de serveur? ou changement de nom par Usenet ?

10 réponses

1 2 3
palmerclaude
Ghost-Rider wrote:
Le 07/09/2012 21:21, palmerclaude a écrit :

Gag du jour : appel sur numéro masqué, le technicien d'Orange
aimable et serviable, me rappelle pour savoir si j'ai solutionné mon
problème, et me repropose une intervention payante.
Pauvre garçon à l'accent d'Europe orientale, sûrement un roumain ou
un rom. Pas de ptié. Aligné de belle façon sur la ccordination entre
les services d'Orange. Ses oreilles doicvent encore en siffler ce
soir. Gênant pour regarder la télé.

Et voilà, les révolutionnaires d'antan piétinent les prolétaires
d'aujourd'hui !

Bien fait. Ils n'ont qu'à se révolter chez France Télécom au lieu de se
suicider.
La révolution ça s'organise. Il faut se salir les mains (Sartre). ..Et
soulever les masses laborieuses.
la France est un pays de prolétaires pleurnichards pour 5 centimes sur le
prix de l'essence,au lieu de pendre les dirigeants avec leurs tripes, comme
proposé en 68.
Ca y est. Je suis fiché.. et bientôt interpellé pour savoir si j'étais à
Chevaline il y a trois jours ou si j'ai fait du tourisme au Pakistan..
Tordu comme je suis, c'est volontairement que j'utilise des mots-clés
filtrés par les services informatique de la gendarmerie :-))
Pleinair
Le 08/09/12 10:20, palmerclaude a écrit :

la France est un pays de prolétaires pleurnichards pour 5 centimes sur le
prix de l'essence,au lieu de pendre les dirigeants avec leurs tripes, comme
proposé en 68.

Y a eut quoi en 68 ?

--
François.
thierry SALARD
Le 08/09/2012 10:20, palmerclaude a écrit :
Ghost-Rider wrote:
Le 07/09/2012 21:21, palmerclaude a écrit :

Gag du jour : appel sur numéro masqué, le technicien d'Orange
aimable et serviable, me rappelle pour savoir si j'ai solutionné mon
problème, et me repropose une intervention payante.
Pauvre garçon à l'accent d'Europe orientale, sûrement un roumain ou
un rom. Pas de ptié. Aligné de belle façon sur la ccordination entre
les services d'Orange. Ses oreilles doicvent encore en siffler ce
soir. Gênant pour regarder la télé.

Et voilà, les révolutionnaires d'antan piétinent les prolétaires
d'aujourd'hui !

Bien fait. Ils n'ont qu'à se révolter chez France Télécom au lieu de se
suicider.
La révolution ça s'organise. Il faut se salir les mains (Sartre). ..Et
soulever les masses laborieuses.
la France est un pays de prolétaires pleurnichards pour 5 centimes sur le
prix de l'essence,au lieu de pendre les dirigeants avec leurs tripes, comme
proposé en 68.
Ca y est. Je suis fiché.. et bientôt interpellé pour savoir si j'étais à
Chevaline il y a trois jours ou si j'ai fait du tourisme au Pakistan..
Tordu comme je suis, c'est volontairement que j'utilise des mots-clés
filtrés par les services informatique de la gendarmerie :-))

Pas faux. Mais à l'ère du chacun pour soi, la révolution est derrière nous.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Pleinair nous susurrait, le samedi
08/09/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<504b1b1a$0$18051$, les doux mélismes
suivants :

Y a eut quoi en 68 ?

MELMOTH en garde à vue pendant 36 heures, avec menace d'expusion de
l'ENVT...
Ce fut Sa Guerre...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Pierre-Marcel
jean-daniel dodin a utilisé son clavier pour écrire :
tu peux aussi essayr les diffuseurs de news gratuits, comme news.aioe.org

News.Aioe.org, tombe aussi souvent en panne que chez orange...
markorki
thierry SALARD a écrit :
Le 08/09/2012 10:20, palmerclaude a écrit :

la France est un pays de prolétaires pleurnichards pour 5 centimes sur le
prix de l'essence,au lieu de pendre les dirigeants avec leurs tripes,
comme
proposé en 68.
Ca y est. Je suis fiché.. et bientôt interpellé pour savoir si j'étais à
Chevaline il y a trois jours ou si j'ai fait du tourisme au Pakistan..
Tordu comme je suis, c'est volontairement que j'utilise des mots-clés
filtrés par les services informatique de la gendarmerie :-))

Pas faux. Mais à l'ère du chacun pour soi, la révolution est derrière nous.

Ah boin, c'est pas le vieux monde ?
Mais alors, vaut-ce-t-il le coup de courrir ???

Je n'ose poser la question...
Alf92
"Stephane Legras-Decussy" a écrit

Le 06/09/2012 18:59, palmerclaude a écrit :

La prochaine fois j'attendrai le redémarrage sans perdre mon temps...

et pourquoi tu ignores l'excellente réponse de
passer par news.aioe.org ?

ça te prend 10s et plus jamais de problème...

idem avec eternal-september.org (ex motzarella.org)
jdd
Le 10/09/2012 19:39, Alf92 a écrit :
"Stephane Legras-Decussy" a écrit

Le 06/09/2012 18:59, palmerclaude a écrit :

La prochaine fois j'attendrai le redémarrage sans perdre mon temps...

et pourquoi tu ignores l'excellente réponse de
passer par news.aioe.org ?

ça te prend 10s et plus jamais de problème...

idem avec eternal-september.org (ex motzarella.org)

sur aieo, le nombre de posts est limité, est-ce pareil sur eternal?

merci
jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français: http://dodin.org/frsv/
http://jddtube.dodin.org/20120616-52-highway_v1115
Stephane Legras-Decussy
Le 10/09/2012 19:45, jdd a écrit :

sur aieo, le nombre de posts est limité, est-ce pareil sur eternal?

25 par jour sur aieo, c'est m'est arrivé une fois ou deux, c'est
très bien ça te permet de te rendre compte qu'il est temps de la fermer
... :-)
Alf92
"jdd" a écrit

et pourquoi tu ignores l'excellente réponse de
passer par news.aioe.org ?

ça te prend 10s et plus jamais de problème...

idem avec eternal-september.org (ex motzarella.org)

sur aieo, le nombre de posts est limité, est-ce pareil sur eternal?

illimité sur sternal-september
choix du port : 119 ou 80, ou même 563 encrypted
seul limite : 4 connexions par IP...
1 2 3