Au secours

Daniel
Bonjour,

Je suis loin d'être un débutant en informatique...

Je viens de monter un autre processeur, je démarre et rentre dans
Windows XP Pro SP2 qui me deamnde de redémarrer.

Depuis lors, le système démarre quelques secondes puis reboote...

Bien sûr, j'ai essayé de démarrer en mode sans échec, j'ai essayé de
restaurer le système, j'ai même restauré les fichiers sytème avec ERDNT,
j'ai essayé de réinstallé Windows en mode réparation, rie n'y fait...

Je même demandé que ce soit consigné dans le journal de démarrage, mais
je ne le trouve pas...

Il ne s'agit pas d'un problème matériel car sur une autre machine, cela
fait la même chose et quand je démarre ma machine avec un autre XP, ça
marche...

Il doit s'agir d'un fichier (sans doute un pilote) qui est démarré au
tout début dsu boot, mais comment trouver lequel ?

Je suis prêt à tchatter avec quelqu'un qui aurait un peu de temps.

Merci d'avance pour votre aide, car je suis en pleine procédure de
divorce, il faut que je continue mon dossier et j'ai pas envie de perdre
3 jours à tout réinstaller...

Daniel
Re ;)

Je signale aussi que je peux éditer les fichiers système de cette
configuration avec Registry Editor PE...

Ca pourrait être utile...

A+

[...]

William Marie
"Daniel" a écrit dans le message de
news: 4633d6c9$0$19020$
Bonjour,

Je suis loin d'être un débutant en informatique...

Quand on n'est pas un débutant en informatique on installe toujours un

Windows de secours. Ca permet de récupérer ce qu'on ne peut avoir avec le
principal.

Autre point : un autre processeur ? Probablement avec une autre carte
mère ? Auquel cas c'est normal que le même Windows se bloque vu qu'il n'a
pas ses drivers système correspondants.

Dernière erreur : se marier.
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr