Au secours

20 réponses
Clochard
Salut,

J'ai touché au fichier du ChrisV !!!!!!

Et là, je n'ai absolument plus de barre de menu... je ne saisis pas
l'explication de Modeste pour réparer... j'ai donc ré-installer Office 2003 à
neuf et malgré cela je n'ai toujours plus de barre de menu...

Que faire pour m'en défaire????

--
Clochard
Aimerais bien savoir....
Merci!

10 réponses

1 2
ChrisV
Le bouton "Quitter" de la BO personnalisée est inopérant ?

ChrisV

"Misange" a écrit dans le message de news:

j'ouvre le classeur, je joue un peu, j'essaie de quitter, c'est impossible
et je dois tuer le classeur avec le gestionnaire des taches !
D'une façon générale, je dois dire que quand un classeur me chamboule mes
barres d'outils, passe en plein écran et tout le toutim, je frémis ! avec
certains "spécialistes" ici je me méfie et j'attends que d'autres aient
fait l'essai avant moi. Avec toi j'étais plus surprise.

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Re,

Peux-tu me donner d'avantage de détails...
Aucune erreur chez moi...

ChrisV

"Misange" a écrit dans le message de news:

ben dis donc il vient plus souvent le ChrisV mais quand il passe,
derrière lui ça trépasse !
Je dois dire que son classeur amusant fait planter excel chez moi ! pas
moyen de sortir sauf en tuant excel...

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Misange
cette BO a disparu !
Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Le bouton "Quitter" de la BO personnalisée est inopérant ?

ChrisV

"Misange" a écrit dans le message de news:

j'ouvre le classeur, je joue un peu, j'essaie de quitter, c'est impossible
et je dois tuer le classeur avec le gestionnaire des taches !
D'une façon générale, je dois dire que quand un classeur me chamboule mes
barres d'outils, passe en plein écran et tout le toutim, je frémis ! avec
certains "spécialistes" ici je me méfie et j'attends que d'autres aient
fait l'essai avant moi. Avec toi j'étais plus surprise.

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Re,

Peux-tu me donner d'avantage de détails...
Aucune erreur chez moi...

ChrisV

"Misange" a écrit dans le message de news:

ben dis donc il vient plus souvent le ChrisV mais quand il passe,
derrière lui ça trépasse !
Je dois dire que son classeur amusant fait planter excel chez moi ! pas
moyen de sortir sauf en tuant excel...

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Modeste
Bonsour® ChrisV avec ferveur ;o))) vous nous disiez :
Peux-tu me donner d'avantage de détails...
Aucune erreur chez moi...

en utilisant ton menu perso pas de soucis ;o)))
mais en utilisant les alt-F4, croix de fermeture, ctrl-pause la procédure de
rétablissement n'est pas effectuée

par ailleurs comme déja dit précédement :
- ne pas Exécuter ces fichiers depuis l'interface cjoint,
- mais les sauvegarder et les exécuter depuis la sauvegarde

--
@+
;o)))

AV
Té...
Ha te voilà toi !
Pour un retour c'est pas passé inaperçu !
Pas bête cette façon de se faire rapidement remarquer ! ;-)

Il aura vraisemblablement beaucoup plus de fil à retordre avec moi, qu'avec
les doryphores...

Pfff.... si ça pouvait être vrai

PS : Si t'as l'intention de t'incruster en ce lieu et de nous servir encore
quelques potions pas magiques, préviens !
;-)
AV

par le St Thomas des fraises des bois , pourfendeur de calamités...
aprés les doryphores, voilà maintenant l'antéchrist
c'est ce que j'ai LU et ce quej'ai VU !!!

Seuls les initiés (à jour de cotisation) peuvent suivre cette apartée ....;-)

AV

Clochard
Piuffff.............

Merci des millions de fois... c'est finalement réglé..... avec aide et
support de tous...

J'promet de ne plus ouvrir de fichier... sniff.snifffff..........

J'ai eu la peur de ma vie...

Mais dans le fond... vous vous doutiez sûrement que j'ai une confiance
inébranlable envers vous tous et que j'étais ABSOLUMENT certain que vous
m'aideriez à me sortir de cette épeurante situation...

Merci... merci....merci....
--
Clochard
Merci!

;o)))

Bonjour,

Ouvre ceci et active les macros:
http://cjoint.com/?fmkuDZ3P4H

l'explication de Modeste pour réparer... j'ai donc ré-installer
Office 2003 à

neuf et malgré cela je n'ai toujours plus de barre de menu...

J'étais aussi bloqué sur un classeur de Chris avec les carrés
Impossible fermer l'application

Simplement il suffisait:

Gestionnaire des tâches (clic droit dans la barre des tâches
onglet application
sélectionne l'icône excel correspondant au classeur de Chris
Terminer
Relancer excel qui revient tout normal.
S'il propose de récupérer le classeur de chris, "non", cliquer sur le
bouton fermer de la frame qui apparaît à gauche.

@+

lSteph

Salut,

J'ai touché au fichier du ChrisV !!!!!!

Et là, je n'ai absolument plus de barre de menu... je ne saisis pas
l'explication de Modeste pour réparer... j'ai donc ré-installer Office 2003 à
neuf et malgré cela je n'ai toujours plus de barre de menu...

Que faire pour m'en défaire????

Clochard
Ça va aller ChrisV...

Je n'avais qu'a ne pas aller jouer dans la cours des grands....
Ça m'apprendra.....

Merci de ton support...

--
Clochard
Merci!

Bonjour Clochard,

Je ne peux que réitéré mes excuses. (cf mon message de ce jour à 11:06)
Je reste disponible en bal perso si besoin d'aide.

ChrisV

"Clochard" a écrit dans le message de news:

Salut,

J'ai touché au fichier du ChrisV !!!!!!

Et là, je n'ai absolument plus de barre de menu... je ne saisis pas
l'explication de Modeste pour réparer... j'ai donc ré-installer Office
2003 à
neuf et malgré cela je n'ai toujours plus de barre de menu...

Que faire pour m'en défaire????

--
Clochard
Aimerais bien savoir....
Merci!

Clochard
Merci beaucoup Modeste....

--
Clochard
Merci!

Bonsour® Clochard avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

J'ai touché au fichier du ChrisV !!!!!!
Que faire pour m'en défaire????
;o)))

comme signalé :
executer la proc de AV, ou bien la proc que j'ai fourni

pour cela lorsque le fichier Excel incriminé est actif
actionner les touches Alt+F11
inserer un module standard
y copier le(s) codes fournis ci-dessus
puis F5

A l'avenir :
- Toujours se mefier des fichiers joints ;o)))
- ne pas Exécuter ces fichiers depuis l'interface cjoint,
- mais les sauvegarder et les exécuter depuis la sauvegarde
- avoir toujours actif le Perso.xls et les macros "trousse de secours"
activables par un raccourci clavier

--
@+
;o)))

Clochard
C'est super le fichier que tu m'as fourni LSteph....

C'est spic and span.... tout est revenu en ordre....
--
Clochard

Merci!

;o)))

Bonjour,

Ouvre ceci et active les macros:
http://cjoint.com/?fmkuDZ3P4H

l'explication de Modeste pour réparer... j'ai donc ré-installer
Office 2003 à

neuf et malgré cela je n'ai toujours plus de barre de menu...

J'étais aussi bloqué sur un classeur de Chris avec les carrés
Impossible fermer l'application

Simplement il suffisait:

Gestionnaire des tâches (clic droit dans la barre des tâches
onglet application
sélectionne l'icône excel correspondant au classeur de Chris
Terminer
Relancer excel qui revient tout normal.
S'il propose de récupérer le classeur de chris, "non", cliquer sur le
bouton fermer de la frame qui apparaît à gauche.

@+

lSteph

Salut,

J'ai touché au fichier du ChrisV !!!!!!

Et là, je n'ai absolument plus de barre de menu... je ne saisis pas
l'explication de Modeste pour réparer... j'ai donc ré-installer Office 2003 à
neuf et malgré cela je n'ai toujours plus de barre de menu...

Que faire pour m'en défaire????

LSteph
Bonjour,

Cela avait servi il ya un an ou deux même pour une mpfienne qui avait un
souci semblable. Quand on est pris soi même par ce genre d'ennui on a
tendance en plus à s'ennerver, alors pas en phase pour metttre un truc
au point. Dans ce cas du tout fait et plus qu'à faire absorber à excel
va bien (AMHA).

C'est presque kifkif la solution de Modeste,

D'ailleurs dans mon perso depuis j'ai mis son fâmeux "Sésame" qui
rétablit en plus aussi l'affichage ...etc...

;o)) Sa présence dans Perso devrait être obligatoire!

@+

lSteph

C'est super le fichier que tu m'as fourni LSteph....

C'est spic and span.... tout est revenu en ordre....

1 2