Au secours, erreur 500

3 réponses
Ditter
Bonjour à tous
Suite à une installation, est cela réellement qui a posé problème, de VB sur
un 2000 serveur, toutes les pages ASP, qu'elles contiennent du code ou pas,
provoquent une erreur 500.
Dans IIS, il y a bien l'extension ASP dans la configuration.
Si je tape : www.monsite.fr/test.htm, c'est OK donc IIS fonctionne.
Si je tape : www.monsite.fr/test.asp, erreur 500.
J'ai désinstallé IIS et réinstallé, même chose.

Est ce que qq à une idée car tous les sites sont en erreur, ça craint.
Merci
ditter

3 réponses

jbongran
Ditter wrote:
Bonjour à tous
Suite à une installation, est cela réellement qui a posé problème, de
VB sur un 2000 serveur, toutes les pages ASP, qu'elles contiennent du
code ou pas, provoquent une erreur 500.
Dans IIS, il y a bien l'extension ASP dans la configuration.
Si je tape : www.monsite.fr/test.htm, c'est OK donc IIS fonctionne.
Si je tape : www.monsite.fr/test.asp, erreur 500.
J'ai désinstallé IIS et réinstallé, même chose.

Est ce que qq à une idée car tous les sites sont en erreur, ça craint.
Merci
ditter

Peut être que la dll n'est plus enregistrée?
En ligne de commande:
regsvr32 asp.dll
Ditter
Merci du tuyau, l'idée était bonne et ça aurait été super mais rien à faire.
Merci

"jbongran" a écrit :

Ditter wrote:
> Bonjour à tous
> Suite à une installation, est cela réellement qui a posé problème, de
> VB sur un 2000 serveur, toutes les pages ASP, qu'elles contiennent du
> code ou pas, provoquent une erreur 500.
> Dans IIS, il y a bien l'extension ASP dans la configuration.
> Si je tape : www.monsite.fr/test.htm, c'est OK donc IIS fonctionne.
> Si je tape : www.monsite.fr/test.asp, erreur 500.
> J'ai désinstallé IIS et réinstallé, même chose.
>
> Est ce que qq à une idée car tous les sites sont en erreur, ça craint.
> Merci
> ditter

Peut être que la dll n'est plus enregistrée?
En ligne de commande:
regsvr32 asp.dll

Rocket
L'utilisateur ASPNET a t il les droits d'accès suffisant a la racine du site
+ s/rep ?

(c'est juste une suggestion, je ne suis pas un expert)