Au secours gros probleme d'affichage de certaines pages web

3 réponses
compte de news
voila, mon probleme, c'est que je suis en réseau local avec un pc hote et un
client, avec partage de connection (adsl free modem sagem fast 908) alors
tout va bien, j'ai ma connection pc a pc, deuxieme pc a internet, mais gros
souci, page hotmail, caramail, win update, et certains autres (remarqué
qu'ils ont tous un lien avec microsoft)ne s'affiche pas, comme si la
connection ne passais pas pour ces sites. Ce n'est pas un probleme de
firewall, ni antispam, encore moins d'anti virus.
mes deux os sont win xp pro avec sur pc client bitdefender 8 pro. connection
a un switch par carte éthernet et connection adsl par usb sur pc hote.voila,
merci de me trouver une solution ça serai vraiment sympa. pour plus d'info
contactez moi svp

3 réponses

Daniel92
*Hello* ! *compte de news* * écrit dans news:

: voila, mon probleme, c'est que je suis en réseau local avec un pc hote et un
: client, avec partage de connection (adsl free modem sagem fast 908) alors
: tout va bien, j'ai ma connection pc a pc, deuxieme pc a internet, mais gros
: souci, page hotmail, caramail, win update, et certains autres (remarqué
: qu'ils ont tous un lien avec microsoft)ne s'affiche pas, comme si la
: connection ne passais pas pour ces sites. Ce n'est pas un probleme de
: firewall, ni antispam, encore moins d'anti virus.
: mes deux os sont win xp pro avec sur pc client bitdefender 8 pro. connection
: a un switch par carte éthernet et connection adsl par usb sur pc hote.voila,
: merci de me trouver une solution ça serai vraiment sympa. pour plus d'info
: contactez moi svp

** Un peu au hasard, vérifie dans Options Internet > Sécurité
pour la zone Internet passe la sécurité à moyenne et vérifie.

Cordialement,
Daniel.
====
Awendel
tout d'abord, merci de ta reponse, mais j'y avais deja pensé, rien a faire,
ça ne change rien c'est vraiment un gros probleme, mais je ne sais pas d'ou
il viens...si t'a une autre solution, dit le moi , merci.
"Daniel92" a écrit dans le message de news:
#

*Hello* ! *compte de news* * écrit dans
news:

: voila, mon probleme, c'est que je suis en réseau local avec un pc hote
et un

: client, avec partage de connection (adsl free modem sagem fast 908)
alors

: tout va bien, j'ai ma connection pc a pc, deuxieme pc a internet, mais
gros

: souci, page hotmail, caramail, win update, et certains autres (remarqué
: qu'ils ont tous un lien avec microsoft)ne s'affiche pas, comme si la
: connection ne passais pas pour ces sites. Ce n'est pas un probleme de
: firewall, ni antispam, encore moins d'anti virus.
: mes deux os sont win xp pro avec sur pc client bitdefender 8 pro.
connection

: a un switch par carte éthernet et connection adsl par usb sur pc
hote.voila,

: merci de me trouver une solution ça serai vraiment sympa. pour plus
d'info

: contactez moi svp

** Un peu au hasard, vérifie dans Options Internet > Sécurité
pour la zone Internet passe la sécurité à moyenne et vérifie.

Cordialement,
Daniel.
=== >

Daniel92
*Awendel* écrit dans :
http://groups.google.fr/groups?threadmã

: tout d'abord, merci de ta reponse, mais j'y avais deja pensé, rien a faire,
: ça ne change rien c'est vraiment un gros probleme, mais je ne sais pas d'ou
: il viens...si t'a une autre solution, dit le moi , merci.

** Ça ressemble quand même furieusement à un problème de Sécurité
ou d'Autorisation (gpedit) . Regarde avec les pages de JM :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Partage_1.htm
et
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm

Cordialement,
Daniel.
===

: "Daniel92" a écrit dans le message de news:
: #
: >
: > *Hello* ! *compte de news* * écrit dans
: news:
: >
: > : voila, mon probleme, c'est que je suis en réseau local avec un pc hote
: et un
: > : client, avec partage de connection (adsl free modem sagem fast 908)
: alors
: > : tout va bien, j'ai ma connection pc a pc, deuxieme pc a internet, mais
: gros
: > : souci, page hotmail, caramail, win update, et certains autres (remarqué
: > : qu'ils ont tous un lien avec microsoft)ne s'affiche pas, comme si la
: > : connection ne passais pas pour ces sites. Ce n'est pas un probleme de
: > : firewall, ni antispam, encore moins d'anti virus.
: > : mes deux os sont win xp pro avec sur pc client bitdefender 8 pro.
: connection
: > : a un switch par carte éthernet et connection adsl par usb sur pc
: hote.voila,
: > : merci de me trouver une solution ça serai vraiment sympa. pour plus
: d'info
: > : contactez moi svp
: >
: > ** Un peu au hasard, vérifie dans Options Internet > Sécurité
: > pour la zone Internet passe la sécurité à moyenne et vérifie.
: >
: > Cordialement,
: > Daniel.
: > === : >
: