Au secours gros probleme d'affichage de certaines pages web

compte de news
voila, mon probleme, c'est que je suis en réseau local avec un pc hote et un
client, avec partage de connection (adsl free modem sagem fast 908) alors
tout va bien, j'ai ma connection pc a pc, deuxieme pc a internet, mais gros
souci, page hotmail, caramail, win update, et certains autres (remarqué
qu'ils ont tous un lien avec microsoft)ne s'affiche pas, comme si la
connection ne passais pas pour ces sites. Ce n'est pas un probleme de
firewall, ni antispam, encore moins d'anti virus.
mes deux os sont win xp pro avec sur pc client bitdefender 8 pro. connection
a un switch par carte éthernet et connection adsl par usb sur pc hote.voila,
merci de me trouver une solution ça serai vraiment sympa. pour plus d'info
contactez moi svp

Daniel92
*Hello* ! *compte de news* * écrit dans news:

[...]

** Un peu au hasard, vérifie dans Options Internet > Sécurité
pour la zone Internet passe la sécurité à moyenne et vérifie.

Cordialement,
Daniel.
====
Awendel
tout d'abord, merci de ta reponse, mais j'y avais deja pensé, rien a faire,
ça ne change rien c'est vraiment un gros probleme, mais je ne sais pas d'ou
il viens...si t'a une autre solution, dit le moi , merci.
"Daniel92" a écrit dans le message de news:
#

[...]

=== >

Daniel92
*Awendel* écrit dans :
http://groups.google.fr/groups?threadmã

: tout d'abord, merci de ta reponse, mais j'y avais deja pensé, rien a faire,
: ça ne change rien c'est vraiment un gros probleme, mais je ne sais pas d'ou
: il viens...si t'a une autre solution, dit le moi , merci.

** Ça ressemble quand même furieusement à un problème de Sécurité
ou d'Autorisation (gpedit) . Regarde avec les pages de JM :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Partage_1.htm
et
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm

Cordialement,
Daniel.
===

: "Daniel92" a écrit dans le message de news:
: #
: >
: