AU SECOURS ! IE 6 sous Win 98

PFT
J'ai essay=E9 de mettre =E0 jour mon odinateur en utilisant=20
Windows update. J'=E9tais sous IE 5 SP2. Ca m'a dit qu'il=20
fallait passer sous IE 6. Je l'ai laiss=E9 faire. Ca s'est=20
bien t=E9l=E9charg=E9 puis install=E9. Apr=E8s red=E9marrage de=20
l'ordinateur, IE ne fonction plus du tout. G=E9n=E8re message=20
et journal d'erreur au d=E9marrage en proposant de red=E9marrer=20
IE, et boucle la dessus. Comment puis je reinstaller IE ou=20
faire en sorte qu'il finisse par d=E9marrer.

Merci d'avance pour vos conseils,

PFT

kali
Bonsoir,
Avec Ajout Supp. de Programmes / IE6 tu devrais pouvoir revenir en
principe à la version précedente . IE5.5
"PFT" a écrit dans le message de
J'ai essayé de mettre à jour mon odinateur en utilisant
Windows update. J'étais sous IE 5 SP2. Ca m'a dit qu'il
fallait passer sous IE 6. Je l'ai laissé faire. Ca s'est
bien téléchargé puis installé. Après redémarrage de
l'ordinateur, IE ne fonction plus du tout. Génère message
et journal d'erreur au démarrage en proposant de redémarrer
IE, et boucle la dessus. Comment puis je reinstaller IE ou
faire en sorte qu'il finisse par démarrer.

Merci d'avance pour vos conseils,

PFT
technicland
PFT nous a dit :
[...]

bonjour
si tu n'arrives pas a finir l install ouq ue ca continue a t'emmbeter
desactive la detection de IE et avec un re installe ie6 SP1 au complet

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr