au secours ! il me manque netsetup.exe .......

alf
au secours ! il me manque netsetup.exe .......
de Windows XP SP1
quelqu'un peut t il me l'envoyer sur mon mail ?
merci

--
alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr
(retirer [NO-SPAM] pour répondre)

Zaza
Il se trouve que "alf" a formulé :
au secours ! il me manque netsetup.exe .......
de Windows XP SP1
quelqu'un peut t il me l'envoyer sur mon mail ?
merci

Il est sur le CD :-)

--
Le seul moment ou une femme peut changer un homme c'est quand il est
bébé.