Au secours...importation de données d'excel vers access !!!!

thomas
bonjour

encore une question sur l'importation de données... mais j'ai pas trouvé mon
bonheur dans les autres posts.

j'ai une DB access et j'ai créé une nouvelle DB à partir d'une table (+ son
formulaire et + ses requêtes) de cette base d'origine. je souhaiterais mettre
cette DB sur le PC d'un de nos partenaires pour importer des données.

j'ai fais une liaison excel à partir des données saisies dans la nouvelle DB
puis j'ai envoyé par mail le fichier excel que j'ai importé dans la DB
d'origine : lorsque je choisi d'importer dans la table d'origine existante
j'ai un message d'erreur d'importation et lorsque j'ai créé une nouvelle
table dans la DB d'origine je n'ai eu aucun problèmes.

j'espère que ça va jusque là ???? car voici la suite...

seulement les données saisies dans la nouvelle DB le sont semaine par
semaine car je souhaite les recevoir à ce rythme. j'utilise donc une requête
pour sélectionner les données à envoyer et lorsque je les importe dans la
table créée j'ai un message d'importation.

Donc après ces explications :

Comment importer les données dans la table d'origine ?
Dois-je importer toute la table à chaque fois ou comment faire pour importer
que les données sélectionnées par la requête ?

merci d'avance et Allez les bleus !!!!!

3stone
Salut,

"thomas"
| encore une question sur l'importation de données... mais j'ai pas trouvé mon
| bonheur dans les autres posts.

Tu as fait une recherche ici ?
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.access

> [...]
| Dois-je importer toute la table à chaque fois ou comment faire pour importer
| que les données sélectionnées par la requête ?

Peut être que la "réplication" (voir replica) t'aurait convenu.
Même s'il est vrai que cela ne permet pas de copié-lier-bricoller n'importe quoi.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP