[au secours] inverser les colonne avec les lignes

jesus ans hubert
bonjour à tous,

j ai un petit probleme, j ai fait un tableau excel et je voudrais inverser
son format, je désire que les colonnes deviennent les lignes et les lignes
des colonnes.
Comment puis-je faire?

Helllllllllllllllp!!!!!

J-A-H

Pounet95
Bonjour,
Il y a la fonction copier/collage spécial avec l'option transposer
Pb : Quel est le nombre de lignes actuel ? Moins de 256 ( si version Excel
admet 256 colonnes )
Peux-tu préciser ?

--
Pounet95

"jesus ans hubert" a écrit dans le message de
news: cp6mpc$ctt$
[...]

Steph_D
Bonjour,

Vous sélectionnez votre tableau.
Edition/Copier
Clic sur une cellule (hors du tableau source)
Edition/CollageSpécial, option Transposé.

[...]

jesus ans hubert
"Pounet95" a dit:

Il y a la fonction copier/collage spécial avec l'option transposer

ca marche, Cap'tain
merci.
J-A-H