Au secours j'ai perdu ma base exchange

2 réponses
Kossila
Bonjour à tous j'ai réinstallé mon server exchange et malheureusement je ne
retrouve plus ma base et mes boites au lettre.
et je veux que mes utilisateurs utilisent la nouvelles base mais j'ai du mal
à monter ma banque de boite au lettre et ma banque de dossier public.
Etant donnée que chaque utilisateur a une copie de ses courriers sur son
poste est-il possible de recréer la nouvelle base avec cette copie.

Merci

2 réponses

m EL khiyati
-démarre le service banque d'information
-Verifie la connexion avec l'AD
- réinstalle exchange
-si Exchange est fonctionel et tu as perdu les BAL, crée des nouvelle BAL
pour les utiisateurs et dans le profil client, enregistre la copie local
(.PST) dans la BAL.
cordialement.

"Kossila" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous j'ai réinstallé mon server exchange et malheureusement je
ne retrouve plus ma base et mes boites au lettre.
et je veux que mes utilisateurs utilisent la nouvelles base mais j'ai du
mal à monter ma banque de boite au lettre et ma banque de dossier public.
Etant donnée que chaque utilisateur a une copie de ses courriers sur son
poste est-il possible de recréer la nouvelle base avec cette copie.

Merci

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

si les utilisateurs ont toujours une copie des messages, il est préférable
d'utiliser des nouvelles banques d'information, de recréer des nouvelles
boîtes et d'y remettre la copie des messages.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE2003+M+S,MCSE+I,MCDBA
http://base.faqexchange.info
http://www.faqexchange.info
"Kossila" wrote in message
news:
Bonjour à tous j'ai réinstallé mon server exchange et malheureusement je
ne retrouve plus ma base et mes boites au lettre.
et je veux que mes utilisateurs utilisent la nouvelles base mais j'ai du
mal à monter ma banque de boite au lettre et ma banque de dossier public.
Etant donnée que chaque utilisateur a une copie de ses courriers sur son
poste est-il possible de recréer la nouvelle base avec cette copie.

Merci