Au secours, j'ai perdu mes images.....

J-Pierre
Re re re re bonjour tout le monde,

J'avais de belles images bmp, je les ai intégrées dans des formulaires et états, et j'ai stupidement viré les images
originales. Est-il possible de les extraire de la base Access ? Si non, je peux toujours faire une capture d'écran et éditer
ça, mais la qualité ne sera pas la même.....surtout à l'impression, elle étaient en 300 ppp.

Merci
J-Pierre

3stone
re,

Quel objet ton message... j'ai crus que c'était Sidonie ;-))

"J-Pierre"

Look this :
http://www.lebans.com/oletodisk.htm

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
J-Pierre
Et pour le mois d'avril, tu as gagné le prix du post le plus débile du mois :-))))))))
Merci pour le lien
> [...]

capture d'écran et éditer
| ça, mais la qualité ne sera pas la même.....surtout à l'impression, elle étaient en 300 ppp.

J-Pierre
Et en plus, ça marche :-)))))))))))))))))
Que du bonheur

Merci
J-Pierre
3stone
"J-Pierre"
| Et pour le mois d'avril, tu as gagné le prix du post le plus débile du mois :-))))))))

Tu explique pour que je puisse rigoler aussi ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/
J-Pierre
J'ai dû confondre, Sidonie n'est pas la Sidonie à laquelle je pensais.
C'est qui, ta Sidonie ?
A+

"3stone" a écrit dans le message de news: %
> [...]
| Et pour le mois d'avril, tu as gagné le prix du post le plus débile du mois :-))))))))

Tu explique pour que je puisse rigoler aussi ?

3stone
"J-Pierre"
| C'est qui, ta Sidonie ?

C'est comme si j'avais dit Charlotte ou Julie ;-)

Relis l'objet !!
J'étais près à sortir les bonbons au miel de ma poche...

:o))