Au secours ! je ne peux plus me connecter ...

4 réponses
JX
à l'ouverture du compte j'ai le message suivant :
message d'erreur : la stratégie locale de ce système ne vous permet pas
d'ouvrir une session de manière interactive

j'ai essayé de re-installer le système, d'utiliser la console de réparation
(F8)
... rien, les fichiers personnels sont inacessibles (protégés) depuis la
console de réparation

je n'ai rien trouvé avec Google ...

merci de m'aider, c'est assez urgent (il me faut retrouver mes données,
photos etc ...)

--
Le pire n''est jamais sur ...

4 réponses

SAlut

Monte le disque dur sur aune autre machine et copie tes données, puis
réinstalle ton système...
--
Voili Voilou
Vanzetti44
http://www.etincelle.cc
"JX" a écrit dans le message de news:

à l'ouverture du compte j'ai le message suivant :
message d'erreur : la stratégie locale de ce système ne vous permet pas
d'ouvrir une session de manière interactive

j'ai essayé de re-installer le système, d'utiliser la console de
réparation
(F8)
... rien, les fichiers personnels sont inacessibles (protégés) depuis la
console de réparation

je n'ai rien trouvé avec Google ...

merci de m'aider, c'est assez urgent (il me faut retrouver mes données,
photos etc ...)

--
Le pire n''est jamais sur ...

O.B. [MVP]
Bonjour,

dans ce newsgroup :JX a tapoté sur son clavier :
à l'ouverture du compte j'ai le message suivant :
message d'erreur : la stratégie locale de ce système ne vous permet
pas d'ouvrir une session de manière interactive

j'ai essayé de re-installer le système, d'utiliser la console de
réparation (F8)
... rien, les fichiers personnels sont inacessibles (protégés) depuis
la console de réparation

je n'ai rien trouvé avec Google ...

merci de m'aider, c'est assez urgent (il me faut retrouver mes
données, photos etc ...)

ce message apparait normalement sur un compte utilisateur a qui on retirer
les droits "ouvrir une session localement"
si vous êtes en Windows XP PRO il faudrait que vous essayez de démarrer le
pc avec le compte "administrateur" qui st opérationnel par défaut sur cette
version

sinon cette page peut vous donner une piste mais j'ignore si l'utilitaire
ntrights fonctionne sur XP :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3Bfr%3B276590

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

JX
merci, je ne connaissais pas cette ressource ... je vais chercher cet
le pb. c'est que je n'ai accès à aucun compte sur cette machine, sauf
administrateur avec F8 (mais avec des ressources système réduites en mode DOS)
j'ai changé les mots de passe (avec l'utilitaire adéquat), pas mieux,
puis j'ai récupéré dans "c:windows/system32/repair" system, sam, recovery,
default (+ ???) et reboot ... pas mieux
je vous tiens au courant. et merci encore ...
--
Le pire n''est jamais sur ...

Bonjour,

dans ce newsgroup :JX a tapoté sur son clavier :
à l'ouverture du compte j'ai le message suivant :
message d'erreur : la stratégie locale de ce système ne vous permet
pas d'ouvrir une session de manière interactive

j'ai essayé de re-installer le système, d'utiliser la console de
réparation (F8)
... rien, les fichiers personnels sont inacessibles (protégés) depuis
la console de réparation

je n'ai rien trouvé avec Google ...

merci de m'aider, c'est assez urgent (il me faut retrouver mes
données, photos etc ...)

ce message apparait normalement sur un compte utilisateur a qui on retirer
les droits "ouvrir une session localement"
si vous êtes en Windows XP PRO il faudrait que vous essayez de démarrer le
pc avec le compte "administrateur" qui st opérationnel par défaut sur cette
version

sinon cette page peut vous donner une piste mais j'ignore si l'utilitaire
ntrights fonctionne sur XP :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3Bfr%3B276590

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

O.B. [MVP]
Bonjour,

dans ce newsgroup :JX a tapoté sur son clavier :
merci, je ne connaissais pas cette ressource ... je vais chercher cet
le pb. c'est que je n'ai accès à aucun compte sur cette machine, sauf
administrateur avec F8 (mais avec des ressources système réduites en
mode DOS) j'ai changé les mots de passe (avec l'utilitaire adéquat),
pas mieux,
puis j'ai récupéré dans "c:windows/system32/repair" system, sam,
recovery, default (+ ???) et reboot ... pas mieux
je vous tiens au courant. et merci encore ...

oui je n'y avais plus pensé il y a aussi la possibilité de tester un point
de restauration en passant par le mode console. la procédure est très bien
expliquée ici :
http://support.microsoft.com/kb/307545/fr
(attention avec la RS il y a toujours un risque de perte pour certain
logiciel qui peuvent utiliser des extension de fichier monitoré par la RS
comme les .ndx par exemple)

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)