Au secours! LDAP SPA sous Outlook 2002

Phil
Bonjour à tous.

Je suis désespérément à la recherche d'un paramétrage qui permettrait à un
client Outlook 2002 de se connecter à l'annuaire LDAP de l'Active Directory.
Voici les points que je connais déjà :
- identification sécurisée SPA requise (c'est ce qui me pose problème)
- port du serveur : 3268
- option de recherche dans la base : NULL (uniquement pour Outlook Express).

J'arrive donc à consulter l'annuaire LDAP de mon Active Directory avec des
clients Outlook Express, Outlook 2000 et Outlook 2003.
Par contre, pour les clients Outlook 2002, il n'y a pas la possiblité
d'utiliser une identification sécurisée du type SPA.
Y'a-t-il une solution pour ajouter cette fonctionnalité dans Outlook 2002?
Ou, dans le sens contraire, supprimer l'autentification SPA sur un serveur
Windows 2000?

Merci d'avance pour vos lumière.
Phil

JièL Goubert
Bonjoir(c) Phil

Tu devrais peut-être poser ta question sur le NG exchange, il y a des admins
qui ont peut-être rencontré le pb et qui ont une solution

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Enquète sur les communautés techniques en France