Au secours! LDAP SPA sous Outlook 2002

1 réponse
Phil
Bonjour à tous.

Je suis désespérément à la recherche d'un paramétrage qui permettrait à un
client Outlook 2002 de se connecter à l'annuaire LDAP de l'Active Directory.
Voici les points que je connais déjà :
- identification sécurisée SPA requise (c'est ce qui me pose problème)
- port du serveur : 3268
- option de recherche dans la base : NULL (uniquement pour Outlook Express).

J'arrive donc à consulter l'annuaire LDAP de mon Active Directory avec des
clients Outlook Express, Outlook 2000 et Outlook 2003.
Par contre, pour les clients Outlook 2002, il n'y a pas la possiblité
d'utiliser une identification sécurisée du type SPA.
Y'a-t-il une solution pour ajouter cette fonctionnalité dans Outlook 2002?
Ou, dans le sens contraire, supprimer l'autentification SPA sur un serveur
Windows 2000?

Merci d'avance pour vos lumière.
Phil

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) Phil

Tu devrais peut-être poser ta question sur le NG exchange, il y a des admins
qui ont peut-être rencontré le pb et qui ont une solution

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/
***********************************************************************
Enquète sur les communautés techniques en France
http://www.sphinxonline.net/sphinxbrasil/quest-cerag/questionnaire.htm
***********************************************************************

Le 19/11/2004 15:21 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous.

Je suis désespérément à la recherche d'un paramétrage qui permettrait à un
client Outlook 2002 de se connecter à l'annuaire LDAP de l'Active Directory.
Voici les points que je connais déjà :
- identification sécurisée SPA requise (c'est ce qui me pose problème)
- port du serveur : 3268
- option de recherche dans la base : NULL (uniquement pour Outlook Express).

J'arrive donc à consulter l'annuaire LDAP de mon Active Directory avec des
clients Outlook Express, Outlook 2000 et Outlook 2003.
Par contre, pour les clients Outlook 2002, il n'y a pas la possiblité
d'utiliser une identification sécurisée du type SPA.
Y'a-t-il une solution pour ajouter cette fonctionnalité dans Outlook 2002?
Ou, dans le sens contraire, supprimer l'autentification SPA sur un serveur
Windows 2000?

Merci d'avance pour vos lumière.
Phil