Au secours les pros de l'informatique.

Rouquet Robert
Bonjour.

Je désire sauvegarder tout mon courrier électronique sur mon 2° disque dur.
Comment dois-je faire ?
Expliquez-moi simplement, car je ne suis pas un pro de l'informatique !
Merci de votre aide.

Gastounet
Salut amical à Rouquet Robert , ainsi qu'à tous les autres

La Faq!!
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/ac.htm

--
Cordialement
Gastounet
Geo
Bonjour Rouquet Robert

Bonjour.

Je désire sauvegarder tout mon courrier électronique sur mon 2°
disque dur. Comment dois-je faire ?
Expliquez-moi simplement, car je ne suis pas un pro de l'informatique

Tu veux que ton courrier qui arrive et qui part soit sur ce deuxième disque
ou tu veux en faire une copie pour le récupérer en cas de problème ?

--

A+

Geo
Bonjour Rouquet Robert

Oui je desire faire une coopie sur le 2° disque dur.

Dans ce cas tu regardes la solution de gastounet
--

A+

scraper
Bonjour Gastounet
(dans news:eXp6LpO%)
tu nous disais :

[...]

SaveOE ... automatique ! ;-)

sur mon site

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Gastounet
Salut amical à Geo , ainsi qu'à tous les autres

| Bonjour Rouquet Robert

| Dans ce cas tu regardes la solution de gastounet
| --
|
| A+

Meuh non, c'est scraper qui a raison, c'est bien plus rapide!!
Pardon scraper, j'avais oublié, répondu trop vite et en plus
j'utilise SaveOE!!!! que j'ai bien piqué sur ton site...
Je vais me coucher... vaut mieux
Bonne nuit, les petits!!
Pom,pololom....
;-))))

--
Cordialement
Gastounet.
Artic-C
Bonjour *scraper* qui nous dit :

Bonjour Gastounet
(dans news:eXp6LpO%)
tu nous disais :

[...]

Ah bon, je ne le connaissais pas ceuzzzlui-la :-)

T'as des nouveautés dont tu ne fais pas la pub à la sortie ?? ;-)

--
¥©¥
[MVP-Windows]

Artic-C
Woopsssss, moi qui disait;

Ah bon, je ne le connaissais pas ceuzzzlui-la :-)

T'as des nouveautés dont tu ne fais pas la pub à la sortie ?? ;-)

Mea Culpa, je l'avais, mais ne m'en rappelais plus :-)

--
¥©¥
[MVP-Windows]
Des trucs, des liens, des utilitaires sur :
http://artic.mvps.org/

scraper
Bonjour ¥©¥ [MVP]
(dans news:OSVdxIU%)
tu nous disais :

Woopsssss, moi qui disait;

Ah bon, je ne le connaissais pas ceuzzzlui-la :-)

T'as des nouveautés dont tu ne fais pas la pub à la sortie ?? ;-)

Mea Culpa, je l'avais, mais ne m'en rappelais plus :-)

aaaaah bon !
tu m'avai_s fait peur ! ;-)

disons que je fais la pub une fois, et pis après ... ;-)
(chaque fois que je peux, je le replace rofl

sinon, sur mon site, tu as la page nouveautés !

dès que je fais une mise à jour ou que je mets en ligne une nouveauté,
j'essaie de la mettre à jour elle aussi ....

http://scraper.chez.tiscali.fr/news.htm :-)