AU SECOURS -ouverture doc impossible !

Dabelyou c lotre
Bsr à tous,
/////// URGENT/////AU SECOURS ////////DOCUMENT PERDU !!!!!!!
Bon, j'explique : J'étais sur Word avec un long document ( 20 pages ! ) -
d'un seul coup le curseur s'est bloqué - impossible de le bouger - plus de
souris !
Bloqué total ! --- avec CRL / SUP = Rien non plus - Bref je " reset " et là
: revenu sous Word, lorsque je veux ouvrir mon document un message j'annonce
de vérifier s'il a un ext en .doc ( tu parles ! )
Impossible de l'ouvrir, même en passant par l'explorateur : je retombe tjs
sur le même message. Pourtant mon fichier est là..je le vois !
- Lorsque je veux ouvrir le fichier " récupéré " celui avec le ~ devant le
nom, j'ai le message suivant : Impossible de delarrer le convertisseur
DOSWRD32.CNV.
- Je vais tenter de " réparer " avec le cd d'origine.
/ Il s'agit de boulot important et long........ Merci de m'aider
--

{ Très Net...tement }
palli arrow-bass tiscali point fr

Circé
Bonsoir,

As-tu essayé toutes les manips de récup ?...
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgG2" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgG2

Euh... au fait, tout est relatif, mais bon, 20 pages, c'est pas vraiment ce que j'appelle un "long" document ! ;-)

Si les solutions données ne fonctionnent pas, que tu as Word 97 ou 2000 et que ton fichier n'est pas confidentiel, tu peux
toujours me l'envoyer... Je peux toujours tenter. Word 2002 et 2003 sont des bons récupérateurs (adresse dans la faq).

Circé
http://faqword.free.fr

Dabelyou c lotre a exposé le 25/10/2004 :