Au secours ! !Perte d'espace sur mon DD

Ayrton
Bonsoir à tous ,

Il m'arrive un truc byzarre ; j'avais ce matin 7 GO d'espace libre sur ma
partition C , et sans rien installer je m'aperçois qu'il ne m'en reste plus
que 5 , 5 ;-(
J'ai juste désintallé NERO 6 qui me causait des soucis puis j'ai réessayé de
l'installer et comme j'avais toujours des ennuis je l'ai redésinstallé ;
c'est tout ce que j'ai fais et je viens de m'aperçevoir donc qu'il me manque
1,5 GO ; pourquoi ? je ne sais pas ; je ne sais pas non plus ou ils sont
passés ; j'ai essayé une restauration à une date antérieure mais ça ne
change rien ; j'ai même l'impression que plus j'essaie de faire quelque
chose et plus mon espace disponible diminue .
Et pour finir en beauté , quand je redemarre mon pc , un beau message me dit
: " Erreur de chargement Fichier Newdot~1.dll ; le module est introuvable "
Quelqu'un aurait il une idée sur ce qu'il m'arrive car je suis vraiment
coincé et je ne sais plus ce qu'il se passe ni quoi faire.

Merci très sincèrement d'avance à ceux qui connaissent la solution à mon
problème.
@+

Ayrton

PS : je suis sous XP PRO ; DD partitionné en 2 ; la partie où je pert de
l'espace est C: , celle où est installé Windows

Hervé Abby
Bonjour Ayrton
Pourquoi ne pas faire une bonne sauvegarde de vos données et ensuite faire
un formatage complet de votre disque dur, ne sait on jamais ?

--
Hervé Abby Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"

[...]

lemaconnais
Bonjour,

Dans Poste de travail cliques droit sur ton DD, Propriétés et fait nettoyage
de disque.
Dans la fenêtre qui apparaît cliques sur "autres options" puis sur "Nettoyer
restauration du système". Cliques sur OK et tu devrais après nettoyage
récupérer ton espace manquant.

Cordialement

[...]

Ayrton
lemaconnais wrote:
[...]

Bonjour ,

Merci à " Lemaconnais " et à Herve Abby pour votre aide ; apparemment après
un bon nettoyage système +BDR ( via XP-TUNER) + une bonne restauration ,
tout est rentré dans l'ordre ; ça n'avait pas l'air d'être un virus même si
ça y ressemblait fortement ; après 3 scans complets avec 3 anti virus
differents ( le mien VirusScan 7 + 2 AV en ligne ), le résultat etait le
même pour les 3 " Aucun virus detecté sur votre ordinateur ".
Bref , c'est très curieux ce qui m'est arrivé mais j'ai au moins récupéré la
totalité de mon espace disponible qui avait fondu comme neige au soleil ! !
!
Maintenant c'est tout bon et je suis content rofl
Merci encore à vous tous

Cordialement

Ayrton