Au secours ! Perte des mes bookmarks sous Mozilla Firefox

Emma
Bonjour,

J'allume mon ordinateur tranquillement. J'ouvre Mozilla. Et je découvre -
horrifiée ! - que tous mes bookmarks ont disparu !!!

Connaissez-vous un moyen de les récupérer ?

Merci d'avance,
Emma

Emma
"Fabien LE LEZ" a écrit dans le message de news:

On Tue, 26 Oct 2004 10:58:31 +0200, "Emma" :

>Connaissez-vous un moyen de les récupérer ?

Yep, mets ton CD/Zip de backup dans le lecteur et restaure le fichier.

Euh... oui.... mais.... qu'est-ce que le CD/Zip de backup ? (je sens que
c'est une question d'une grande naïveté ! ;-))
Fabien LE LEZ

--
;-)
mdnews
[...]

dem / recherche de fichier / " bookmark.htm* "
Sergio
Emma a formulé la demande :

J'allume mon ordinateur tranquillement. J'ouvre Mozilla. Et je découvre -
horrifiée ! - que tous mes bookmarks ont disparu !!!

Connaissez-vous un moyen de les récupérer ?

Fais une recherche d'un fichier bookmark.* (* = htm, html, bak...) sur
ton disque...

Pour la prochaine fois, installe l'extension "Bookmark Backup".

--
Serge http://leserged.online.fr/
Emma
"Sergio" a écrit dans le message de
Emma a formulé la demande :

> tous mes bookmarks ont disparu !!!

> Connaissez-vous un moyen de les récupérer ?

Fais une recherche d'un fichier bookmark.* (* = htm, html, bak...) sur
ton disque...

Effectivement, je me doutais bien qu'il y avait un fichier de ce genre.
Voilà qui est rentré dans l'ordre, merci !

Pour la prochaine fois, installe l'extension "Bookmark Backup".

D'accord :-)
Urutu
Sergio a présenté l'énoncé suivant :

Pour la prochaine fois, installe l'extension "Bookmark Backup".

Bonjour,

Concernant ce "bookmark back up" où puis-je le trouver ?
je ne l'ai pas vu dans les extensions possibles firefox :-(
Merci
ALH

--
Mon site : http://perso.wanadoo.fr/alaf/dsb/

Fan de http://www.openweb.eu.org/
Sergio
Urutu a exposé le 26/10/2004 :
Sergio a présenté l'énoncé suivant :

Pour la prochaine fois, installe l'extension "Bookmark Backup".

Concernant ce "bookmark back up" où puis-je le trouver ?
je ne l'ai pas vu dans les extensions possibles firefox :-(

Disparu... Et le site est "down". Heureusement, j'ai pu garder une
copie :
http://leserged.online.fr/down/bookmarkbackup.xpi

(le sauvegarder avant, on sait jamais !)

--
Serge http://leserged.online.fr/
Urutu
Sergio a pensé très fort :
Urutu a exposé le 26/10/2004 :
[...]

Très bien merci beaucoup pour le service rapide ;-)
à+

--
Mon site : http://perso.wanadoo.fr/alaf/dsb/

Fan de http://www.openweb.eu.org/
Fabien LE LEZ
On Tue, 26 Oct 2004 11:07:46 +0200, "Emma" :

Euh... oui.... mais.... qu'est-ce que le CD/Zip de backup ?

Chacun doit faire des sauvegardes régulières de ses données (j'ai bien
dit "doit", pas "peut-être"), sur support amovible généralement
(CD-ROM, Zip, etc.). Tant de choses peuvent arriver à un disque dur
(sans prévenir, bien sûr)...

--
;-)
MELMOTH
Sergio nous susurrait, le 26/10/04, dans son message
, les troubles
phonèmes suivants :

http://leserged.online.fr/down/bookmarkbackup.xpi

Ne fonctionne pas avec FF 1.0 RC...