Au secours ! Plantage de Word.

Seb Idoux
Bonjour à tous et toutes,

J'ai un problème très urgent.
J'ai un fichier Word de 55 pages rien de spécial dans le fichier.
Lorsque que j'ajoute une image JPEG dans le fichier, l'action se passe bien
sauf que Word se lance dans un recalcul des pages à n'en plus finir.
Tant que je fichier est ouvert les pages s'incrémentes et quand je l'ouvre à
nouveau, cela recommence.
Le pire, c'est que j'ai un autre fichier fait sur la mùême base et qui lui
fonctionne bien.
Dernière info, je suis en Word 2000 SP3.

Merci par avance,
Sébastien Idoux

Anacoluthe
Bonjour !

'Seb Idoux' nous a écrit ...
[...]

Tout semble indiquer que le document est corrompu :-(
Pour WD2000 : voyez la notice
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;211634
Mais si vous pouvez disposer de WD2002 ou 2003, tentez alors
une récupération dans une de ces versions plus performantes
dans la réparation des documents endommagés.

Anacoluthe
« La lutte contre la corruption commence par arrêter
de donner des bonbons aux enfants pour qu'ils vous sourient. »
- Patrick SEBASTIEN

Seb Idoux
Merci pour ton aide,
En fait j'ai ouvert le fichier sour Word 2003 et il m'a
réparé des erreurs.
Je ne sais si c'est le problème, mais dans tous les cas
désormais cela marche.

Malheureusement pour moi, je suis tombé sur un autre
problème avec des photos qui bougent toutes seules ???

Encore merci,
Sébastien Idoux

[...]

.

Anacoluthe
Bonjour !

'Seb Idoux' nous a écrit ...
Malheureusement pour moi, je suis tombé sur un autre
problème avec des photos qui bougent toutes seules ???

- Réduire la consommation de grog
- Sinon changer d'habit à la photo qui bouge par
Format de l'image / Habillage

Anacoluthe
« Si on laissait les placards ouverts, les mites ne creuseraient
pas de trous dans les habits pour essayer d'en sortir. »
- Patrick SÉBASTIEN

Séba Idoux
Hello,

Pour le grog, je devrais peut être essayer.

J'ai essayé de jouer sur les notions d'habillage, mais ce
n'est pas concluant.

Le comportement que j'ai est le suivant:
-deux pages côtes à côtes (zoom 50%)
-Il y a des photos sur les deux pages (habillage encadré)
-Je déplace la photo de la page de droite
-La photo de la page de gauche se déplace aussi, elle
passe de gauche à droite sur la même page, ou monte ou
descend dans la même page, bref elle se déplace.

Pour rappel, la photo de la page de gauche se trouve avant
celle de la page de droite et donc la focntion dépplacer
avec le texte n'est pas en cause puisque le texte n'a pas
évolué.

Bref, c'est un peu la misére.
Je pense, pour finir, que je vais placer les photos mettre
la légende et ensuite cocher ancrer et déplacer avec le
texte. C'était peut être ce que je devais faire dés le
début, ce qui n'explique pas le comportement ci-dessus.

Merci de ton aide,
Sébastien