Au secours ! Problème de GPO sur 1 controlleur de domaine

Zeyn
Bonjour =E0 tous et =E0 toutes !
J 'ai 1 serieux probl=E8me depuis hier sur mon controlleur=20
de domaine, je n'arrive pas =E0 acc=E9der =E0 mes strat=E9gies de=20
groupes que j'avais d=E9fini ;
A chaque fois que j'essaie d'acc=E9der =E0 une strat=E9gie de=20
groupe (en tant qu'administrateur du domaine !), j 'ai le=20
groupe . Vous ne disposez peut-=EAtre pas des droits=20
appropri=E9s. Le chemin d'acc=E8s sp=E9cifi=E9 est introuvable".
Quand j'ai verifi=E9 dans les propri=E9t=E9s du domaine,=20
onglet "Strat=E9gies de groupe", dans les propri=E9t=E9s de ma=20
strat=E9gie de groupe, effectivement le groupe "Admin du=20
domaine " n'est pas =E0 Contr=F4le total. Quand j'essaie de=20
l'y mettre, il n' accepte pas.
Merci =E0 qui pourrait m'aider =E0 trouver une solution =E0 ce=20
probl=E8me.

Cdt,
Zeyn.

frd
"Zeyn" a écrit dans le message de news: 0ac701c34ac9$7b8e9690$
Bonjour à tous et à toutes !
J 'ai 1 serieux problème depuis hier sur mon controlleur
de domaine, je n'arrive pas à accéder à mes stratégies de
groupes que j'avais défini ;
A chaque fois que j'essaie d'accéder à une stratégie de
groupe (en tant qu'administrateur du domaine !), j 'ai le
groupe . Vous ne disposez peut-être pas des droits
appropriés. Le chemin d'accès spécifié est introuvable".
Quand j'ai verifié dans les propriétés du domaine,
onglet "Stratégies de groupe", dans les propriétés de ma
stratégie de groupe, effectivement le groupe "Admin du
domaine " n'est pas à Contrôle total. Quand j'essaie de
l'y mettre, il n' accepte pas.
Merci à qui pourrait m'aider à trouver une solution à ce
problème.

Cdt,
Zeyn.

Bonjour,