Au secours : routeur wifi Linksys avec Free !!!

kiki
Bonjour,

Quelqu'un saurait-il me dire comment configurer mon routeur wifi Linksys
WAG54G avec Free ???

J'ai fait des tonnes d'essais, notamment RFC1483 Routed LLC 8/36 mais rien
ne marche !

Merci d'avance

Kiki

Patrick D.
On Sun, 13 Jun 2004 14:39:00 +0200, kiki wrote:

[...]

répondu dans fr.comp.reseaux.sans-fils

on évite le multipost, on préfére le cross-post

m'écrire *

Annie D.
"Patrick D." wrote:

[...]

Approximativement puisque Free dégroupé n'utilise pas PPPoA. C'est IPoA
avec encapsulation RFC 1483 Routed VCMUX au lieu de LLC.

on évite le multipost, on préfére le cross-post

En clair :
"Comment publier un article sur plusieurs forums"
http://www.usenet-fr.net/fur/minis-faqs/crosspost.html

Patrick D.
On Sun, 13 Jun 2004 16:06:05 +0200, Annie D. wrote:

"Patrick D." wrote:

[...]

je ne contredirais pas.
mais sur mon Netgear DG834, c'est soit PPPOA, soit PPPOE.
D'où ma réponse

m'écrire *