Au secours : routeur wifi Linksys avec Free !!!

3 réponses
kiki
Bonjour,

Quelqu'un saurait-il me dire comment configurer mon routeur wifi Linksys
WAG54G avec Free ???

J'ai fait des tonnes d'essais, notamment RFC1483 Routed LLC 8/36 mais rien
ne marche !

Merci d'avance

Kiki

3 réponses

Patrick D.
On Sun, 13 Jun 2004 14:39:00 +0200, kiki wrote:

Bonjour,

Quelqu'un saurait-il me dire comment configurer mon routeur wifi Linksys
WAG54G avec Free ???

J'ai fait des tonnes d'essais, notamment RFC1483 Routed LLC 8/36 mais
rien
ne marche !

Merci d'avance

Kiki

répondu dans fr.comp.reseaux.sans-fils

on évite le multipost, on préfére le cross-post

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

Annie D.
"Patrick D." wrote:

Quelqu'un saurait-il me dire comment configurer mon routeur wifi Linksys
WAG54G avec Free ???

J'ai fait des tonnes d'essais, notamment RFC1483 Routed LLC 8/36 mais
rien ne marche !

répondu dans fr.comp.reseaux.sans-fils

Approximativement puisque Free dégroupé n'utilise pas PPPoA. C'est IPoA
avec encapsulation RFC 1483 Routed VCMUX au lieu de LLC.

on évite le multipost, on préfére le cross-post

En clair :
"Comment publier un article sur plusieurs forums"
http://www.usenet-fr.net/fur/minis-faqs/crosspost.html

Patrick D.
On Sun, 13 Jun 2004 16:06:05 +0200, Annie D. wrote:

"Patrick D." wrote:

Quelqu'un saurait-il me dire comment configurer mon routeur wifi
Linksys

WAG54G avec Free ???

J'ai fait des tonnes d'essais, notamment RFC1483 Routed LLC 8/36 mais
rien ne marche !

répondu dans fr.comp.reseaux.sans-fils

Approximativement puisque Free dégroupé n'utilise pas PPPoA. C'est IPoA
avec encapsulation RFC 1483 Routed VCMUX au lieu de LLC.

je ne contredirais pas.
mais sur mon Netgear DG834, c'est soit PPPOA, soit PPPOE.
D'où ma réponse

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *